Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVP-SR760H

DVP-SR760H

 - 
7765 membres
Voir la description

Un concentré de fonctionnalités dans un format compact Sortie HDMI, Port USB, Sortie audio analogique et numérique coaxiale et vidéo composite Upscalling 1080p pour une image plus nette Installation rapide Quick Setup

Rejoindre

télécommande

Bonjour je n'arrive pas à régler le son avec la télécommande, y'a-t-il une manip à faire que j'aurais oubliée? Merci

Consulter les 8 réponses à la question télécommande

  • idem pour moi tout fonctionne bien , je comme pasc31316252 que la télé y est pour quelque chose
  • Moi aussi je règle le son du téléviseur avec la télécommande du téléviseur qui est (un vieux) SONY d'ailleurs, mais je n'ai pas essayé d'utiliser la télécommande du lecteur DVD en mode TV.
  • je regle le son avec la telecommande du televiseur
  • Non non, moi la touche son fct parfaitement : ce doit être une question de compatibilité avec votre TV
  • Bonjour, je pense qu'il vous faut une TV Sony ou compatible, car chez moi cela fonctionne et j'ai une TV Sony. Cordialement
  • On ne peut pas régler le volume du son par la télecommande. uniquement par le téléviseur ou l'amplificateur
  • Je confirme : utilisez la commande du téléviseur et éventuellement visez plutôt le bas de l'écran au milieu
  • merci à tous, j'ai aussi utilisé la télécommande du téléviseur en attendant, et je vais donc continuer!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit