home cinema
bonjourest il compatible avec les home cinéma et prend t il les vieux cvd et dvd/rdmerci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

bonjourest il compatible avec les home cinéma et prend t il les vieux cvd et dvd/rdmerci
BONJOURPEUT-ON BRANCHER L'APPAREIL SUR UN AMPLI ? un merci cordiale pour votre réponse
Bonjour, Pouvez-vous me dire si ce lecteur est plutôt silencieux ? Ou bruyant ? En effet, j'ai une mauvaise expérience avec mon précédent achat. Je voudrais m'assurer que cet article reste silencieux lorsqu'il fonctionne avant de l'acheter. Merci pour vot... voir la suite
Bonjour à tous, Est-ce quelqu'un aurait la référence de la télécommande d'origine fournie avec le lecteur de DVD DVP-SR760H ? Merci d'avance
BonjourMon lecteur de dvd ne s'allume plus. Où se trouve le fusible ?merci
Bonjour, Je cherche à remplacer un lecteur Philips ultra bruyant et je voulais savoir si ce modèle est assez silencieux quand il lit le DVD ? Sur mon Philips on entend tourner le DVD super fort c'est infernal, on a beau le mettre sur une surface stable, d... voir la suite
bonjourEst-ce que c'est lecteur lit les blurays et les dvd normaux ou pas?!merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil