home cinema
bonjourest il compatible avec les home cinéma et prend t il les vieux cvd et dvd/rdmerci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjourest il compatible avec les home cinéma et prend t il les vieux cvd et dvd/rdmerci
BONJOURPEUT-ON BRANCHER L'APPAREIL SUR UN AMPLI ? un merci cordiale pour votre réponse
Bonjour, Je cherche à remplacer un lecteur Philips ultra bruyant et je voulais savoir si ce modèle est assez silencieux quand il lit le DVD ? Sur mon Philips on entend tourner le DVD super fort c'est infernal, on a beau le mettre sur une surface stable, d... voir la suite
bonjourEst-ce que c'est lecteur lit les blurays et les dvd normaux ou pas?!merci
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut brancher un micro pour faire du Karaoké. Merci
Bonjour, pouvez vous me dire où se trouve le bouton d'éjection sur ce modèle. Merci
Bonjour, comme maintenant les pc n'ont plus de lecteur DVD, est il possible de le mettre aussi sur un ordinateur ???
Bonjour, Je cherche une platine CD/DVD pas trop cher à connecter à mon ampli home cinema pour écouter des CD audio. Quelle est la qualité audio de cet appareil ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil