home cinema
bonjourest il compatible avec les home cinéma et prend t il les vieux cvd et dvd/rdmerci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

bonjourest il compatible avec les home cinéma et prend t il les vieux cvd et dvd/rdmerci
BONJOURPEUT-ON BRANCHER L'APPAREIL SUR UN AMPLI ? un merci cordiale pour votre réponse
Bonjour, Pouvez-vous me dire si ce lecteur est plutôt silencieux ? Ou bruyant ? En effet, j'ai une mauvaise expérience avec mon précédent achat. Je voudrais m'assurer que cet article reste silencieux lorsqu'il fonctionne avant de l'acheter. Merci pour vot... voir la suite
BonjourCet appareil possede t il une sortie audio RCA ?Merci
BonjourEst il facile à relier à la télé : je ne suis pas une pro, combien y a t il de câbles ?merci pour votre réponse.
Bonjour, J'ai connecté le lecteur dvd sony dvp sr760h en HDMI sur un video projecteur, j'ai l'image mais pas le son qui sort. Lorsque je connecte le lecteur dvd en HDMI à une barre de son, le son est ok. Comment puis-je faire pour avoir le son à partir du... voir la suite
bonjour peut on écouter les cd de musique sur cet appareil? Merci
BONJOUR EST-CE BIEN UN LECTEUR "TOUTES ZONES" MERCI?
Bonjourles lecteurs de dvd externes pour PC ne sont pas robustes. Aussi voudrais-je savoir si ce lecteur peut servir à regarder des films en dvd sur un pcmerci
Bonjour, peut on enregistrer dvd ou cd sur une clé usb merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil