Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVP-SR760H

DVP-SR760H

 - 
7739 membres
Voir la description

Un concentré de fonctionnalités dans un format compact Sortie HDMI, Port USB, Sortie audio analogique et numérique coaxiale et vidéo composite Upscalling 1080p pour une image plus nette Installation rapide Quick Setup

Rejoindre

BRANCHEMENT

BONJOUR
PEUT-ON BRANCHER L'APPAREIL SUR UN AMPLI ?

un merci cordiale pour votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question BRANCHEMENT

  • il a une sortie son mais sur un coaxial numérique, donc il faut un ampli avec une entrée coax numérique. Personnellement j'entre sur un petit FDA (Full Digital Amplifier) et c'est vraiment super. Pour entrer sur un ampli classique (type A par exemple) qui ne possède que des entrées analogiques, il faut passer par un DAT ( il en existe des très petits, pas chers qui font le job). Mais si vous posséder un ampli Home cinéma, là, pas de problème vous aurez une entrée numérique.

    j'espère que ces renseignements vous auront été utiles.

  • Pardon, j'ai fait une grossière erreur dans mon précédent message, comme je possède un DVP SR760 et un BDP S6700 5 (Blue Ray), j'ai confondu les deux appareils; votre question porte sur le DVP et là, oui il y a bien une sortie analogique, donc pas de problème pour le connecter à un ampli classique... mille excuses !

  • Il est précisé qu'il y a une entrée audio analogique, donc ou le descrip-tif est faut, ou la réponse est déjà dans le descrip-tif. Si tel n'est pas le cas, la réponse d'alai44 est excellente. On trouve des interfaces à moins de 20 € sur le net.

    Salutations

  • Je vais faire une réponse d'amateur mais qui peut peut-être servir: il y a derrière le lecteur de dvd 2 prises femelles gauche (L)/droite (R) blanches et rouges pouvant accueillir des prises "jack" mâles classiques pour des hauts-parleurs donc à voir en fonction de votre ampli. Il y a aussi 2 autres prises femelles: 1 orange pour le coaxial et 1 jaune pour la vidéo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit