Utilisation
Bonjour, pourriez-vous me dire s'il est facile de l'installer car j'ai la fibre. Peut-on le brancher sur un ordinateur. Merci pour les réponses
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, pourriez-vous me dire s'il est facile de l'installer car j'ai la fibre. Peut-on le brancher sur un ordinateur. Merci pour les réponses
bonjour, est i l possible d'utiliser SANS passer par le téléviseur ce lecteur pour lire des cd avec une enceinte/ barre de son branchée sur le port usb ? merci
bonjourCe lecteur peut jouer les dvd des 2 régions: région-US et région Europe?merci
Bonjour, il y a t-il le temps de lecture affiché sur l'écran du lecteur ? Et le temps est-il lisible à l'écran aussi ? Merci d'avance.
Mon téléviseur Sony Bravia de 2010 sera-t-il compatible?
BonjourProblème de lecture des Vidéos réalisées à partir d'enregistrements en formats initiaux TS ou MPG et convertis en MPEG-4( lecture possible avec une application telle que VLC) : Par contre le lecteur affiche affiche format non compatible la piste au... voir la suite
BonjourAchat en 09 2022 problème pour des gravures ou copie sur support USB plusieurs tentatives de lecture de vidéos sur DVD ou USB (différents formats TS MPEG-4 aucune réussite DVD du commerce okMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil