Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVP-SR760H

DVP-SR760H

 - 
7739 membres
Voir la description

Un concentré de fonctionnalités dans un format compact Sortie HDMI, Port USB, Sortie audio analogique et numérique coaxiale et vidéo composite Upscalling 1080p pour une image plus nette Installation rapide Quick Setup

Rejoindre

101 questions sur la communauté DVP-SR760H - Lecteur DVD / Blu-Ray - SONY

mon lecteur sony acheté samedi ne reconnait pas mon dvd gravé avec mac sur imovie que faire

j'ai acheté samedi un lecteur sony HDMI 1080P n) de l'appareil dvp sony SR 760 j'ai gravé un film de mon camecope et appareil photo sony rx100 et cela monté avec imovie et gravé avec imovie sur un graveur de dvd externe et l'orsque je veut le lire sur mon... voir la suite

une voix oral parle

bonjour, Quand je mets un dvd une voix orale parle pendant le film exemple : si une femme descend des escaliers la voix dit "elle descends des escaliers" Pouvez vous m'aider svp à enlever cette voix . En vous remerciant

EST IL POSSIBLE DE LA BRANCHER A UN ORDINATEUR

Bonjour est il possible de la brancher à un ordinateur portable

sony dvp-sr760h

Bonjour mon lecteur DVD via le USB ne lit pas tous les fichiers avi. Certains sont lus et d'autres pas. pourquoi? Peut on faire un flash ou mise à jour sur le firmware? Car ces fichiers sont lus par des TV de 5 ans. Alors que ma Samsung new ne lit pas non... voir la suite

lecture multizone

Bonjour tout le monde, est-il possible de le dézoner? comment faire? merci

Branchement tv

bonjourComment se fait le branchement à la TV?merci

LECTURE MINI DVD

BONJOUREST CE QUE CE LECTEUR LIT LES " MINI " DVD ( DIAMETRE 8 CM) ?MERCI

Lecture en Blu ray

Bonjour Cet appareil lit les blu Ray?

Ecran d'affichage

Bonjour, est ce qu'il y a un affichage sur le lecteur où l'on peut mettre un Cd et voir le numéro de piste et la durée sans forcément allumer la tv

Connections à une barre de son

Bonjour Quel câble et sur quel branchement Pour une connexion à une barre de son.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit