Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVP-SR760H

DVP-SR760H

 - 
7739 membres
Voir la description

Un concentré de fonctionnalités dans un format compact Sortie HDMI, Port USB, Sortie audio analogique et numérique coaxiale et vidéo composite Upscalling 1080p pour une image plus nette Installation rapide Quick Setup

Rejoindre

101 questions sur la communauté DVP-SR760H - Lecteur DVD / Blu-Ray - SONY

telecommande?

bonjour, est-elle fournie? merci

Pas d'images mais du son pour les vidéos mp4

Bonjour, j'ai un problème de lecture des vidéos mp4, j'ai le son mais pas l'image. Mon support est une clé USB au format FAT32. Les codecs de la vidéo H264 mpeg-4 AVC (part 10). cordialement

lecteurs tous formats?

bonsoir est ce que ce lecteur lit les formats dvd + r et + rw? merci

Question résolue

installation et confirguration du lecteur DVD

bonjourj'ai l'intention d'acheter ce lecteur de DVD mais je veux savoir si DARTY le livrera et fera les réglages car j'en serai incapable (j'ai 90 ans) Merci de votre réponse avant d'acheter le matériel

Question résolue

câble RCA

bonjour ! le câble RCA est -il fourni pour la connexion audio merci

MP4 non lus

Bonjour, J ai plusieurs videos mp4 sur une cle USB .. Mais je n arrive pas a les lire alors que apparemment ca devrait .... Quelqu un pourrait m aider ??Merci

le cable HDM1

BonjourLe cable reliant la TV avec Le lecteur et il fourni?Merci

peut on lire des DVD Blueray avec le sony DVP-SR760H?

Bonjour à toutes et à tous, peut-on lire des DVD Blueray avec le Sony DVP-SR760H ? Merci

Connaître le format d'un DVD

Lorsqu'un DVD n'indique nulle part dans quel format il est gravé, y a-t-il un moyen de connaître ce dernier par le biais du lecteur de DVD ?

Câble HDMI

bonjour. Veuillez me spécifier s'il faut obligatoirement acheter un câble de base HDMI pour ce lecteur, ou bien est-ce une option pour une meilleure qualité d'image. Merci. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit