Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVP-SR760H

DVP-SR760H

 - 
7760 membres
Voir la description

Un concentré de fonctionnalités dans un format compact Sortie HDMI, Port USB, Sortie audio analogique et numérique coaxiale et vidéo composite Upscalling 1080p pour une image plus nette Installation rapide Quick Setup

Rejoindre

lecteur lit les dvd gravés

bonjour pouvez-vous me dire si ce lecteur lit les dvd gravés,car dans plusieurs forums il y a des personnes qui disent que cet appareil ne les lit pas

Consulter les 5 réponses à la question lecteur lit les dvd gravés

  • Bonjour, actuellement je grave des dvd à partir de magnétoscope (vcr dvd Samsung) . Après essai je vous confirme que le lecteur Sony lit très bien les dvd Rw gravés.

    cdt

  • Je lis des DVD gravés avec ce lecteur

  • Oui le.lecteur lit tout sans probleme

  • J'ai pu regardé un DVD que j'ai gravé avec mon enregistreur de DVD et que j'avais enregistré a la télévision

  • Bonjour,

    Ce lecteur lit les 4 formats les plus classiques. R ou -, RW ou -.

    Maintenant, tout dépend de la qualité du DVD que vous avez acheté, de la vitesse avec laquelle vous avez écrit, du logiciel de gravure et du PC que vous avez utilisé. S'il y a des défauts dans la gravure, il ne faut pas mettre le lecteur en cause.

    Moi, j'ai toujours le même logiciel (à jour depuis 20 ans), les mêmes marques de CD ou DVD simple ou double couche, et tout va bien, en ayant changé plusieurs fois de PC (Core I8), bien sûr..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit