Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVP-SR760H

DVP-SR760H

 - 
7728 membres
Voir la description

Un concentré de fonctionnalités dans un format compact Sortie HDMI, Port USB, Sortie audio analogique et numérique coaxiale et vidéo composite Upscalling 1080p pour une image plus nette Installation rapide Quick Setup

Rejoindre

101 questions sur la communauté DVP-SR760H - Lecteur DVD / Blu-Ray - SONY

Compteur sur écran

Bonjour, il y a t-il le temps de lecture affiché sur l'écran du lecteur ? Et le temps est-il lisible à l'écran aussi ? Merci d'avance.

lire à partir clé usb ?

Bonjour, peut on lire à partir d'une clé usb? merci

Compatible avec un téléviseur Sony Bravia 2010 ?

Mon téléviseur Sony Bravia de 2010 sera-t-il compatible?

reprise lecture

est ce que la lecture du dvd reprend là où elle a été arrêtée

modèle e cordon hdmi

quel type de cordon hdmi faut-il pour ce lecteur dvd?

sony dvp sr760

BonjourProblème de lecture des Vidéos réalisées à partir d'enregistrements en formats initiaux TS ou MPG et convertis en MPEG-4( lecture possible avec une application telle que VLC) : Par contre le lecteur affiche affiche format non compatible la piste au... voir la suite

DVP-SR760H vidéo non reconnue

BonjourAchat en 09 2022 problème pour des gravures ou copie sur support USB plusieurs tentatives de lecture de vidéos sur DVD ou USB (différents formats TS MPEG-4 aucune réussite DVD du commerce okMerci

Question résolue

Panne de lecture

BonjourLa lecture s'arrête systématiquement au bout de 30 mn, image figée, quelque soit le DVD.Merci

Pas de lecture en HDMI

Bonsoir, La lecture ne fonctionne pas en HDMI et si j'utilise un autre moyen de connexion RCA avec deux fiches audio et une vidéo au bon endroit ça produit un ronflement sur le TV. Vous avez déjà eu ce problème ? L'appareil est sous garantie; Merci.

merci pour la réponse

Bonjour, mon dvd que j'ai gravé c'est avec imovie je peut le lire sur le mac a l'aide du graveur mais sur la télé imposible avec le nouveau lecteur et j'ai un ancien lecteur il ne fonctionne pas non plus je crois qu'il est mal encodé je voudrai essayer av... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit