DVP-SR760H

DVP-SR760H

Voir la description

Un concentré de fonctionnalités dans un format compact Sortie HDMI, Port USB, Sortie audio analogique et numérique coaxiale et vidéo composite Upscalling 1080p pour une image plus nette Installation rapide Quick Setup

Rejoindre

58 questions sur la communauté DVP-SR760H

pour un ordinateur uniquement et pas une télévision

Bonjour, Je n'ai plus de télévision. Je cherche un lecteur de CD et DVD pour mon ordinateur qui n'en a pas. Les marques vendues au rayon informatique sont des marques... informatiques. Je suis plus intéressée par une marque de type Sony. Pensez-vous que ... voir la suite

Câble HDMI obligatoire ?

Bonjour Merci de bien vouloir me dire si l'achat d'un câble basique HDMI est obligatoire pour ce lecteur DVD, ou bien si c'est un plus pour une meilleure performance. Cordialement. mhmi20100@free.fr merci

home cinema

bonjourest il compatible avec les home cinéma et prend t il les vieux cvd et dvd/rdmerci

Temps d'attente

Bonjour, Pourquoi faut-il attendre 2mn avant de pouvoir écouter un autre cd ? Pas moyen de lire deux çd à la suite sans ce temps d'attente ...! merci

Sortie enceinte

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter une enceinte extérieure à ce lecteur dvd ? S'il possède une sortie prévue à cet effet ? Je vous remercie beaucoup d'avance pour vos réponses.

SONY - DVP -SR760H

Bonjour, Je m'en sers pour écouter des CD. Mais la clé USB ne fonctionne pas : pour écouter de la musique, le lecteur DVD étant relié à un ampli. Merci