Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVP-SR760H

DVP-SR760H

 - 
7749 membres
Voir la description

Un concentré de fonctionnalités dans un format compact Sortie HDMI, Port USB, Sortie audio analogique et numérique coaxiale et vidéo composite Upscalling 1080p pour une image plus nette Installation rapide Quick Setup

Rejoindre

102 questions sur la communauté DVP-SR760H - Lecteur DVD / Blu-Ray - SONY

Tiroi lecteur

Le tiroir ne sort pas

Répondre

Panne tiroir

BonjourLe tiroir ne sort pasque faire?merci

Copie DVD vers USB

Bonjour, est-il possible avec ce modèle de copier le contenu d'un CD/DVD vers une clé USB ? Merci d'avance !

Répondre

Quel câble audio doit être utilisé

bonjourQuel est le type exact du câble qui doit être utilisémerci

Home Cinéma

BonjourCe lecteur est-il compatible avec mon home cinéma ??merci

Impossible de lire les dvd

Bonjour, Je n'arrive plus à lire le moindre DVD depuis quelques temps mais je n'ai aucune idée de là où ça pourrait venir. J'ai nettoyé l'intérieur mais aucune poussière... Le câble HDMI fonctionne car j'ai l'image quand j'allume le lecteur DVD mais aucun... voir la suite

Répondre

Coupe son toutes les 5mn

Bonjour. J'ai deux lecteurs de DVD Sony DVP-SR760H achetés le même jour qui ont le même inconvénient et je cherche une explication et un remède. Dès le début de la lecture d'un DVD toute les 5 minutes le son se coupe pendant 3 à 5 secondes. En relançan... voir la suite

lecteur lit les dvd gravés

bonjour pouvez-vous me dire si ce lecteur lit les dvd gravés,car dans plusieurs forums il y a des personnes qui disent que cet appareil ne les lit pas

Utilisation

Bonjour, pourriez-vous me dire s'il est facile de l'installer car j'ai la fibre. Peut-on le brancher sur un ordinateur. Merci pour les réponses

utilisation comme lecteurc cd avec barre de son en usb

bonjour, est i l possible d'utiliser SANS passer par le téléviseur ce lecteur pour lire des cd avec une enceinte/ barre de son branchée sur le port usb ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit