Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVP-SR760H

DVP-SR760H

- 
8625 membres
Voir la description

Un concentré de fonctionnalités dans un format compact Sortie HDMI, Port USB, Sortie audio analogique et numérique coaxiale et vidéo composite Upscalling 1080p pour une image plus nette Installation rapide Quick Setup

Rejoindre

Est-il bruyant ?

Bonjour,

Je cherche à remplacer un lecteur Philips ultra bruyant et je voulais savoir si ce modèle est assez silencieux quand il lit le DVD ? Sur mon Philips on entend tourner le DVD super fort c'est infernal, on a beau le mettre sur une surface stable, dure, molle, rembourrée, on a tout essayé le bruit reste le même et est super gênant. Si vous pouviez me dire ce qu'il en est pour ce modèle ce serait super! merci d'avance :)

Consulter les 7 réponses à la question Est-il bruyant ?

• SONY DVP-SR370 aucun bruit autour de 50 euros (non blue tooh)

• Fonctionnement silencieux, modèle compact, télécommande un peu "légère" mais qui peut aussi gérer le téléviseur. Rien à redire. Bon rapport qualité prix.

• Bonjour, ce lecteur de DVD n'est pas bruyant enbtous ca cela ne nous gêne pas.

• Non pas de bruit spécial. Vous êtes vous rapproché du service après vente de chez Darty ?

bonne journée

• Bonjour,

Je n'ai pas remarqué de problème de bruit.

• Bonjour,

Ce modèle Sony est silencieux.

Cordialement.

• Bonjour, sans doute les tampons support du lecteur, à l'intérieur, ou qqchose qui touche. Vous avez ouvert ?

Sinon, oui, à peine de bruit.

Cordialement,

MPC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit