Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVP-SR760H

DVP-SR760H

 - 
7749 membres
Voir la description

Un concentré de fonctionnalités dans un format compact Sortie HDMI, Port USB, Sortie audio analogique et numérique coaxiale et vidéo composite Upscalling 1080p pour une image plus nette Installation rapide Quick Setup

Rejoindre

102 questions sur la communauté DVP-SR760H - Lecteur DVD / Blu-Ray - SONY

Câble HDMI

bonjour. Veuillez me spécifier s'il faut obligatoirement acheter un câble de base HDMI pour ce lecteur, ou bien est-ce une option pour une meilleure qualité d'image. Merci. Cordialement.

Câble HDMI obligatoire ?

Bonjour Merci de bien vouloir me dire si l'achat d'un câble basique HDMI est obligatoire pour ce lecteur DVD, ou bien si c'est un plus pour une meilleure performance. Cordialement. mhmi20100@free.fr merci

Question résolue

Lire une vidéo sur clé USB

Bonjour, dès lors que je connecte ma clé USB ou mon disque dur externe, le message " device not supported" s'affiche, et je ne peux accéder à mes vidéos. Quels sont vos conseils ? Merci

Ecran de contrôle

Bonjour, y a-t-il un écran de contrôle lumineux sur le lecteur ? Faut il passer par un switch pour basculer de lecteur DVD et à lecteur cd ? Merci

la lecture d'un DVD+RW est elle possible sur cet appareil ?

la lecture d'un DVD+RW est elle possible sur cet appareil ?

Lien entre le lecteur et le téléviseur

bonjourcomment relier le lecteur DVD au téléviseur ?merci

possibilité de brancher sur PC portbale ?

bonjour, j'aimerais pouvoir brancher ce lecteur DVD sur mon PC portable est ce possible ?Merci

Lecteur Multizone

Bonjour Ce lecteur DVD SONY DVPSR760HB.EC1 est-il multizone ? merci

Branchement d'un home cinéma ou de hauts parleur sans amplifier a la sortie du lecteur

BonjourBranchement d'un home cinéma ou de hauts parleur sans amplifier a la sortie du lecteur.Merci

Bruyant ou silencieux ?

Bonjour, Pouvez-vous me dire si ce lecteur est plutôt silencieux ? Ou bruyant ? En effet, j'ai une mauvaise expérience avec mon précédent achat. Je voudrais m'assurer que cet article reste silencieux lorsqu'il fonctionne avant de l'acheter. Merci pour vot... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit