Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVP-SR760H

DVP-SR760H

 - 
7749 membres
Voir la description

Un concentré de fonctionnalités dans un format compact Sortie HDMI, Port USB, Sortie audio analogique et numérique coaxiale et vidéo composite Upscalling 1080p pour une image plus nette Installation rapide Quick Setup

Rejoindre

Bruyant ou silencieux ?

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si ce lecteur est plutôt silencieux ? Ou bruyant ? En effet, j'ai une mauvaise expérience avec mon précédent achat. Je voudrais m'assurer que cet article reste silencieux lorsqu'il fonctionne avant de l'acheter. Merci pour votre avis.

Consulter les 13 réponses à la question Bruyant ou silencieux ?

  • Plutôt silencieux et je recommande le produit.

  • Pas bruyant du tout.

  • Bonjour ,je n'ai pas coupé le son pour savoir si le lecteur bruyant ou pas.En tout cas il n'y a de bruit parasite sur ce produit.Question assez étrange.

  • oui silencieux

  • Bonjour, ce lecteur est très silencieux en fonctionnement et il n'y a aucune gène pendant l'écoute. (je le possède depuis 4 ans).

  • Bonjour,

    En ce qui me concerne je le trouve silencieux (après chargement initial du DVD). Cependant cette perception est toujours subjective et peut varier selon les personnes.

  • Pour ma part je ne suis pas gêné car il ne fait pas beaucoup de bruit en fonctionnement


  • Plutôt silencieux

  • Cet appareil me donne entièrement satisfaction ,aucun bruit anormal lorsqu'il fonctionne

  • Il est silencieux. Le seul bruit que l'on entend est celui émis par le contenu du DVD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit