Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVP-SR760H

DVP-SR760H

 - 
7759 membres
Voir la description

Un concentré de fonctionnalités dans un format compact Sortie HDMI, Port USB, Sortie audio analogique et numérique coaxiale et vidéo composite Upscalling 1080p pour une image plus nette Installation rapide Quick Setup

Rejoindre

desciptif des boutons de la telecommande du lecteur sony DVP-SR760H


Bonjour,


Je suis à la recherche du descriptif des fonctions des boutons de la télécommande du lecteur Sony DVP-SR760H car le fabricant n'est pas capable de le fournir et si possible en français.

Je vous remercie par avance de votre aide,


Je vous souhaite une bonne journée


Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question desciptif des boutons de la telecommande du lecteur sony DVP-SR760H

  • Bonjour,

    Vous trouverez en cliquant sur le lien suivant ou en le recopiant dans votre navigateur le Guide de configuration et de démarrage rapide (2ème page du fichier .pdf à ouvrir) dans lequel il y a une vue synthétique de la télécommande avec ses principales fonctions sous forme de schémas explicites malgré le texte en anglais.

      https://www.sony.com/electronics/support/res/manuals/4566/45663411M.pdf

  • Ci joint notice DVP-760H

  • Bonjour

    La notice est sur CE site Darty, vous n'avez qu'à la télécharger et l'imprimer, monsieur.

    • @Vega77 Bon, je vais chercher.

    • @chai42264551 Cette notice là je l'ai , ce que je cherche c'est la définition des boutons de fonctionnement de la télécommande ci-joint la photo de celle-ci 7



      Désolé mais en plus je ne comprend pas l'anglais inscrit au dessus des boutons

      Cordialement

    • @Vega77 https://sav.darty.com/document/SONY/DVP-SR760H/301752

    • @Vega77 Juste en dessous de "Membre" écrit en vert, il y a "lire la notice".

      Et là, vous pouvez la télécharger en pdf

      Cordialement

    • @chai42264551 Bonjour

      Merci de votre réponse mais ne connaissant ce site pourriez-vous m'indiquez le chemin à suivre pour le téléchargement

      Merci par avance

      Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit