Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVP-SR760H

DVP-SR760H

 - 
7739 membres
Voir la description

Un concentré de fonctionnalités dans un format compact Sortie HDMI, Port USB, Sortie audio analogique et numérique coaxiale et vidéo composite Upscalling 1080p pour une image plus nette Installation rapide Quick Setup

Rejoindre

JE N'AI PLUS DE SON A LA LECTURE DES DVD

Bonjour,

Je n'entends plus le son lorsque je lis les DVD

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question JE N'AI PLUS DE SON A LA LECTURE DES DVD

  • Bonjour, essayez de changer le câble HDMI, branchez vous sur une autre entrée HDMI. Faire le test sur une autre téléviseur. Faire un Reset secteur. Bonne journée.
  • Bonjour,

    En général, ce n'est pas bien grave, je vous conseille les 2 manipulations suivantes:

    • vérifiez que le son n'est pas désactivé à partir de l'ensemble des télécommandes dont vous disposez: TV, lecteur DVD, éventuelle télécommande d'un décodeur ou d'une barre de son par exemple
    • éteignez le lecteur et vérifiez si le câble secteur est bien branché à la prise électrique et n'est pas endommagé. Vérifiez en même temps que le câble hdmi qui relie le lecteur à votre TV ou barre de son est correctement branché et n'est pas défectueux (essayez au besoin avec un autre câble hdmi)

    En principe, sauf défaut de fabrication (vérifier la garantie), cela devrait fonctionner.

    Je n'ai que du matériel Sony et jamais de problème.

    Bonne chance.

    Jean-Pierre


  • Bonjour,

    c'est bien embêtant.

    avez-pensé à la possibilité d'acheter un deuxième lecteur Sony pour lire des DVD sonores et de garder celui-ci pour des vieux films muets ?


  • Bonjour,

    Je n'ai encore jamais vu de lecteur DVD où l'image était décodée mais pas le son.

    Tout d'abord, voyez-vous défiler les titres et l'avancement des images ?

    Le son sort-il sur votre téléviseur ou sur votre chaine Hifi ?

    Etes-vous en raccordement Péritel ?

    Si oui, bougez les prises Péritel, ça arrive qu'elles ne fassent pas contact.

    Si oui, essayez ensuite de sortir le son sur votre chaine (comme moi).

    Vous pouvez aussi vérifier s'il y a du son sur les sorties en façade.

    Vérifiez aussi dans le menu son du lecteur si les paramètres sont bons.

    A suivre ...


  • Désolée, ceci était un cadeau.

  • C'est que le lecteur est h.s. Il faut le changer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit