Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX60

DSC-HX60

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable micro USB, courroie, cache griffe, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi / Taille de capteur : 18mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

51 questions sur la communauté DSC-HX60 - Appareil photo compact - SONY

Comment "faire un effet" sur une photo prise avec un Sony HX60

Bonjour, je n'arrive pas à modifier une photo prise avec mon Sony HX60. il me semble pourtant qu'il est possible de faire des effets sur une photo existante comme " retro, aquarelle ou noir et blanc...etc " Merci de votre aide.

Connecter en wifi à l'ordinateur

Bonjour, je viens d'acheter hx60 mais malheureusement je n'arrive pas à le connecter en wifi à mon ordi. Pourriez vous me détailler les démarches à suivre? Merci

transfert photo

bonjour, je n arrive pas a transferer mes photos.quelle est l astuce???merci

dsh hx 60 conseils

Bonjour je Recherche des conseils pour une bonne prise en mains Merci

Photos en intérieur

Bonjour, Quelle est la qualité des photos en intérieur sans le flash ? merci

Carte mémoire

Bonjour, l’appareil est-il vendu avec une carte mémoire et si oui de combien de mémoire? Merci

sony dsc hx 60 commande

bonjour peut on commander le fonctionnement avec autre chose qu'un smartphone? Merci

conseil sur l'affichage ecran

Bonjour Est -il possible de ne pas avoir tous les pictogrammes qui s'affiche sur l'écran lors des prises de vues Merci d'avance

Changer la langue en francais

Bonjour, je ne peut changer la langue C,est en anglais je veux du francais. Merci de m'aider

mise en place

Bonjour, comment modifier la langue? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit