Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX60

DSC-HX60

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable micro USB, courroie, cache griffe, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi / Taille de capteur : 18mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

dsh hx 60 conseils

Bonjour je Recherche des conseils pour une bonne prise en mains Merci

Consulter les 6 réponses à la question dsh hx 60 conseils

• Le manuel d'utilisateur est vraiment de piètre qualité comparé à ce que l'on peut trouver chez Canon ? Ceci étant
  • Avant j avais un ixus de chez canon un mode d emploi explecit. Sur ld hx 60 je recherche des infos comme par ex comment enregistrees des parametres pre definies , comment enregistrer des fonctions dans la touche fn, un portrait faut il utiliser m, s, a, p? Sur quel touche doit on zppuyef pour faire un sepia ou noir et blanc ? Merci pour vos reponces. Je suis debutante et je n ai peut etre pas pris l appareil le plus simple pour commencer. Je voulais une meilleur qualite de photo que mon ixus qui avait 8 ans
  • Le problème avec ces compacts qui sont legers c'est le fait qu'ils bougent facilement et donc ne permettent pas de cadrer facilement surtout avec le zoom dont la rapidité n'est pas la qualité première . Il faut donc partir avec la focale a 24 mm puis agrandir par petites touches ou alors attacher un poids avec une fixation au niveau du pas de vis 1/4 ce qui aura pour action de stabiliser l'appareil et limitera les mouvements parasites . Pour le reste c'est un appareil de petite taille donc il ne faut pas avoir de gros doigts . Il est plus facile d'utiliser un Canon EOS7DMk2 avec grip et optique pour 2.5Kg que le Sony a 350 g ...
  • Bonjour, il faudrait déjà savoir quels conseils vous cherchez. Vous pouvez toujours commencer à lire le manuel d'aide sur le site de Sony à télécharger ici : https://www.sony.fr/support/fr/product/DSC-HX60#Manuals
  • Je n’ai pas eu de problème particulier pour la prise en main (j’avais le modèle précédent également). Le bourrelet à droite permet de bien prendre l’appareil en main et avec une seule main, le seul regret, c’est l’absence de viseur, mais ça on le sait avant d’acheter. Merci de préciser si question plus précise.
  • C'est à dire ? Donnez nous des détails. Clément

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit