Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX60

DSC-HX60

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable micro USB, courroie, cache griffe, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi / Taille de capteur : 18mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

51 questions sur la communauté DSC-HX60 - Appareil photo compact - SONY

MESSAGE SUR ECRAN ET IMPOSSIBLE DE PRENDRE DES PHOTOS

Bonjour Lorsque j'appuie sur on l'appareil ne s'ouvre pas (enfin au niveau du zoom) et un message s'ecrit sur l'ecran : Mettez l'appareil hors et sous tension. Il a commencé a le faire de temps de temps et maintenant impossible d'utiliser l'appareil, tou... voir la suite

message erreur sur HX 60 "mettre appareil hors et sous tension"

Bonjour, Le HX60 que j'utilise affiche toujours le même message "mettez l'appareil hors et sous tension" en bloquant tout accés aux commandes L'arrêt et la remise en route n'ont aucun effet, retirer les piles et les remettre aussi. Une idée. Merci

Photos en mode vidéo

Bonjour, peut on me dire si l'on peut prendre des photos tout en filmant. Merci.

flash

Bonjour, le flash est-il intégré ? Cordialement

le sony dsc hx noir est il d'un bon rapport qualité prix?

bonjour, Que vaut le sony dsc hx: rapport qualité prix ?merci

Prise de Photo avec effet

comment prendre une photo avec des effets avec HX6

Répondre

Le chargeur

Bonjour, où peut-on récupérer le chargeur de cet appareil photoMerci

plus de mise au point

Bonjour Mon appareil DSC HX 60V ne fait plus la mise au point. Que faire ? Merci pour vos réponses.

écran LCD neuf et remplacé ne s'allume pas

Bonjour, J'ai changé l'écran LCD du SONY HX60 à deux reprises (écrans achetés sur deux sites différents et provenant de Chine) et les deux ne s'allume pas, alors que l'ancien (fissuré) oui ! Savez-vous d'où vient le problème ? Cdlt Mikael

comment vider l'appareil en 1 seule fois?

Bonjour à tous, encore merci pour vos réponses la semaine dernière. J'arrive maintenant à mettre les photos sur l'ordi mais elles restent stockées sur l'appareil photo ! est ce qu'il est possible de les enlever en 1 seule fois sur l'appareil et avec quell... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit