Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX60

DSC-HX60

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable micro USB, courroie, cache griffe, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi / Taille de capteur : 18mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

51 questions sur la communauté DSC-HX60 - Appareil photo compact - SONY

Question résolue

installation playmemories home impossible sous window 7

Bonjour à vous tous, je n'arrive pas à installer le logiciel pour l'appareil photo Sony DSC-HX60 étant donné que l'ordinateur est toujours sous window 7. Est-il de procéder autrement pour transférer les photos sur l'ordi ? L'appareil est tout neuf! Merci ... voir la suite

Question résolue

flash problème

Bonjour, étincelle au niveau de la nape a l'articulation du flash ? et odeur d'ozone au moment de la prise de vue Merci

Question résolue

Grand Angle

Bonjour à tous, Je souhaiterai utiliser le mode Grand Angle mais je n'arrive pas à trouver la fonctionnalité. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci à vous :)

Question résolue

Afficheur ecran LCD sony HX60 pas l'ecran,pourrai je trouver ça et ou svp .merci

bonjourJe voudrai acheter un afficheur pour mon appareil photo sony HX60 mais je ne sais pas ou .merci de m'aider

j'ai voulu faire un test pour vider les photos

Bonjour ayant acheté cet appareil photo, j'ai voulu faire un test pour vider les photos mais une fois branché sur l'ordinateur il reconnaît bien l'appareil mais aucune photo n'apparaissent, comment dois je faire. Par avance merci.

Carte mémoire

Bonjour, peut on se servir d'une micro carte avec adaptateur pour cet appareil ? Car elles ont des vitesses de lecture et d'écriture plus rapide Merci

effet photo

bonjour peut on faire des photos noir et blanc avec le sony dsc-HX60 Merci

ecran trop encombré

Bonjour comment enlever toutes les informations qui s'affichent sur l'écran de mon appareil quand je l'ouvre ? merci

flash

bonjour je vois que sur l'appareil il y a un support est ce que c'est pour le flash et si oui est il vendu avec ?sinon a quoi sert ce système de clips que l'on voit dessus ? merci pour votre réponse

cable hdmi

Bonsoir à tous et meilleurs vœux, je voudrai savoir quel type de câble HDMI il faut pour pouvoir visionner les photos de l'appareil vers le téléviseur. Merci pour vos conseils.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit