Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX60

DSC-HX60

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable micro USB, courroie, cache griffe, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi / Taille de capteur : 18mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

Carte mémoire

Bonjour, peut on se servir d'une micro carte avec adaptateur pour cet appareil ? Car elles ont des vitesses de lecture et d'écriture plus rapide Merci

Consulter les 9 réponses à la question Carte mémoire

  • Bonjour, oui il est possible d'utiliser une carte micro SD avec adaptateur. Jai
  • Bien sûr, puisque l'adaptateur possède les dimensions d'une carte SD classique. Prenez une classe 10 pour sa vitesse. J'utilise une SD de taille 128 Go sans problème.
  • Merci à tous pour vos réponses, bonne journée
  • Oui. Aucun problème. Fonctionne parfaitement avec des cartes jusqu'à 32 Go.
  • J'en utilise une de bonne qualité dans ces conditions et de façon tout à fait satisfaisante.
  • Oui tout à fait vous pouvez Clt
  • en principe oui - attention au cache objectif dont les volets ont tendance à se coincer surtout quand la pile est fatiguée
  • Super, merci pour votre réponse Cordialement
  • Bonjour, oui d'ailleurs c'est ce que je fais. Prenez une classe 10 de marque et de bonne qualité, donc garantie à vie ou 5 ans mini. Cdt, JME

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit