Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX60

DSC-HX60

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable micro USB, courroie, cache griffe, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi / Taille de capteur : 18mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

j'ai voulu faire un test pour vider les photos

Bonjour ayant acheté cet appareil photo, j'ai voulu faire un test pour vider les photos mais une fois branché sur l'ordinateur il reconnaît bien l'appareil mais aucune photo n'apparaissent, comment dois je faire. Par avance merci.

Consulter les 3 réponses à la question j'ai voulu faire un test pour vider les photos

  • Vérifiez dans "explorateur de fichier" que vous avez 2 nouveaux "lecteurs" par exemple : USB(E:) avec un dossier : DCIM , c'est dans ce dossier que se trouvent les photos; il suffit de l'ouvrir et éventuellement de regarder les photos, les supprimer (cela va plus vite que sur l'appareil photo) ...

    Cordialement

  • Bonjour,

    vous avez 2 solutions lorsque vous branchez votre appareil :

    • soit un programme de récupération des photos se lance et vous n'avez qu'à suivre ses indications
    • soit vous allez dans l'explorateur et vous devriez voir un lecteur correspondant à votre appareil. Parcourez alors les dossiers de ce lecteur, vous devriez pouvoir copier coller vos photos sur votre ordinateur.


  • Installer playmemories home.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit