Un débutant
bonjour Je suis débutant . Je viens de recevoir cet appareil en cadeau. Je souhaite pouvoir l'apairer à l'ordi et au TV merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je suis débutant . Je viens de recevoir cet appareil en cadeau. Je souhaite pouvoir l'apairer à l'ordi et au TV merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous , je n'arrive pas à faire une liaison appareil photo ordinateur en wifi, ne fonctionne qu'avec le cable, merci de vos conseils.
Bonjour à tous , je n'arrive pas à faire une liaison appareil photo ordinateur en wifi, ne fonctionne qu'avec le cable, merci de vos conseils.
Bonjour, A quelle valeur on doit fixer la Molette de correction? J'ai compris qu'il faut la fixer a -2. C'est vrai? Merci.
Bonjour, Je souhaite un cache objectif merci
Bonjour, Je fréquente régulièrement les Archives départementales. Le SonyDSC-HX60 est-il conseillé pour photographier des documents, l'utilisation du flash étant interdite. merci
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser cet effet malgré le mode d'emploi. Comme indiqué, je sélectionne le mode de prise de vue S, et j'essaie de réduire la vitesse d'obturateur (cela dit,je ne suis pas certain de cette manipulation). Mais le résultat n'es... voir la suite
Bonjour les fichiers video ne sont pas en mp4 apparemment. N est ce pas gênant ? merci
Bonjour comment Accéder au français dans les consignes affichées sur l'écran de l'APN Sony cyber sot DSC HX60 merci
Bonjour, j'aurais aimé savoir si le zoom était utilisable durant la prise de vidéo et si oui, si lemoteut ne s'entendait pas trop sur le film. Merci par avance.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil