Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX60

DSC-HX60

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable micro USB, courroie, cache griffe, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi / Taille de capteur : 18mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

51 questions sur la communauté DSC-HX60 - Appareil photo compact - SONY

Un débutant

bonjour Je suis débutant . Je viens de recevoir cet appareil en cadeau. Je souhaite pouvoir l'apairer à l'ordi et au TV merci

Liaison du DSC-HX60 à mon ordinateur

Bonjour à tous , je n'arrive pas à faire une liaison appareil photo ordinateur en wifi, ne fonctionne qu'avec le cable, merci de vos conseils.

Liaison du DSC-HX60 à mon ordinateur

Bonjour à tous , je n'arrive pas à faire une liaison appareil photo ordinateur en wifi, ne fonctionne qu'avec le cable, merci de vos conseils.

Molette de correction

Bonjour, A quelle valeur on doit fixer la Molette de correction? J'ai compris qu'il faut la fixer a -2. C'est vrai? Merci.

y-a-t il un cache objectif?

Bonjour, Je souhaite un cache objectif merci

Photographie de documents

Bonjour, Je fréquente régulièrement les Archives départementales. Le SonyDSC-HX60 est-il conseillé pour photographier des documents, l'utilisation du flash étant interdite. merci

Effet eau en mouvement

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser cet effet malgré le mode d'emploi. Comme indiqué, je sélectionne le mode de prise de vue S, et j'essaie de réduire la vitesse d'obturateur (cela dit,je ne suis pas certain de cette manipulation). Mais le résultat n'es... voir la suite

FICHIER VIDEO

Bonjour les fichiers video ne sont pas en mp4 apparemment. N est ce pas gênant ? merci

modifier la langue sur APN Sony

Bonjour comment Accéder au français dans les consignes affichées sur l'écran de l'APN Sony cyber sot DSC HX60 merci

Zoom en fonction vidéo.

Bonjour, j'aurais aimé savoir si le zoom était utilisable durant la prise de vidéo et si oui, si lemoteut ne s'entendait pas trop sur le film. Merci par avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit