Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX60

DSC-HX60

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable micro USB, courroie, cache griffe, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi / Taille de capteur : 18mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

Effet eau en mouvement

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser cet effet malgré le mode d'emploi. Comme indiqué, je sélectionne le mode de prise de vue S, et j'essaie de réduire la vitesse d'obturateur (cela dit,je ne suis pas certain de cette manipulation). Mais le résultat n'est qu'une immonde sur-exposition, quand ce n'est pas carrément un écran blanc. Pouvez-vous m'aider svp ? merci

Consulter la réponse à la question Effet eau en mouvement

  • Normal d'être surexposé , il faut de la faible lumière ou un filtre si c'est en plein jour pour faire par exemple un effet filé de l'eau ! Plus l'ouverture est longue et plus la lumière rentre ! faites l'essaie la nuit , vous verrez par exemple les feux des voitures avec un effet !!! Il faut que l'ouverture soit cohérente avec la luminosité ! de même qu'un trépieds est nécessaire dès que l'on dépasse des ouverture de l'ordre de 1 1/14 par ex si l'on veut quelque chose de net , malgré l'excellent stabilisateur !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit