Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX60

DSC-HX60

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable micro USB, courroie, cache griffe, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi / Taille de capteur : 18mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

Liaison du DSC-HX60 à mon ordinateur

Bonjour à tous , je n'arrive pas à faire une liaison appareil photo ordinateur en wifi, ne fonctionne qu'avec le cable, merci de vos conseils.

Consulter les 3 réponses à la question Liaison du DSC-HX60 à mon ordinateur

  • bonjour, 1. MENU ? (Sans fil) ? [Régl. point d'accès]. (page 2) 2. l'appareil cherche les réseaux WIFI disponibles. 3. Sélectionner celui qui convient et valiser en faisant "configuration manuelle" 4. entrer le mot de passe de l'accès réseau; c'est très fastidieux et les erreurs de frapper sont fréquentes; s'armer de patience !!! 5. valider et laisser l'ensemble tranquille pendant une bonne minute pour que tout se mette à jour partout (box et appareil photo) ET VOILA ! système et réseau reconnus bon courage
  • Pas essayé avec l'ordinateur. Fonctionne très bien avec mon intelliphone et les applications associées.
  • Je n'essaiye pas ave'c le wifi et j'utilise le cable ..plus simple ..et plus rapide...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit