Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX60

DSC-HX60

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable micro USB, courroie, cache griffe, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi / Taille de capteur : 18mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

flash

bonjour je vois que sur l'appareil il y a un support est ce que c'est pour le flash et si oui est il vendu avec ?sinon a quoi sert ce système de clips que l'on voit dessus ? merci pour votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question flash

  • oui il sert à mètre un flache qui n'est pas vendu avec l'appareil
  • Bonjour, non il n'y a pas de flash supplementaire vendu avec, il y a un flash integré. Le petit support au dessus est, je pense, pour rajouter un flash plus ''evolué", mais il n'est pas vendu avec.
  • Il y’a un flash intégré. Le clip sert à fixer un flash plus gros ou une visée optique
  • Ok merci pour la réponse moi je cherche surtout un appareil pour faire des photos d’interieur de maison ou appartement avec un grand angle et un zoom correct
  • le support que vous voyez, avec son cache coulissant, est la griffe multi interface, en fait un support qui contient des contacts standards, pour travailler avec un ajout à votre système : par exemple un flash ( plus puissant que le titulaire de l'appareil) - un viseur électronique, un capteur, enfin,des équipements pour améliorer vos prises de vue - personnellement et compte tenu du niveau moyen de l'appareil, je n'ai pas cherché à investir et à utiliser de fonctions supplémentaires - voir sur internet, en tapant "SONY griffe multi interface" - enfin, c'est une possibilité qui est offerte - bonnes prises de vue, avec l'appareil, qui reste quand même bien performant, et très léger dans la poche, je l'ai toujours avec moi, quand je sors.
  • Bonjour. Oui, c'est bien un support pour un flash additionnel (en option). Sinon cet appareil possède un flash intégré escamotable situé en haut a gauche et qu'il ne faut pas oublier de le sortir en cas de besoin(petite pression sur le petit bouton juste en dessous de la trappe du flash).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit