DSC-HX60

DSC-HX60

Voir la description

Capteur CMOS Haute sensibilité 20,4 millions de pixels Ecran LCD de 7,5 cm haute résolution Zoom optique Sony G 30x 24-720 mm ultra grand angle Vidéo Haute Définition 1080p stéréo - Wifi

Rejoindre ce groupe

flash

bonjour je vois que sur l'appareil il y a un support est ce que c'est pour le flash et si oui est il vendu avec ?sinon a quoi sert ce système de clips que l'on voit dessus ? merci pour votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question flash

• oui il sert à mètre un flache qui n'est pas vendu avec l'appareil
  • Bonjour, non il n'y a pas de flash supplementaire vendu avec, il y a un flash integré. Le petit support au dessus est, je pense, pour rajouter un flash plus ''evolué", mais il n'est pas vendu avec.
  • Il y’a un flash intégré. Le clip sert à fixer un flash plus gros ou une visée optique
  • Ok merci pour la réponse moi je cherche surtout un appareil pour faire des photos d’interieur de maison ou appartement avec un grand angle et un zoom correct
  • le support que vous voyez, avec son cache coulissant, est la griffe multi interface, en fait un support qui contient des contacts standards, pour travailler avec un ajout à votre système : par exemple un flash ( plus puissant que le titulaire de l'appareil) - un viseur électronique, un capteur, enfin,des équipements pour améliorer vos prises de vue - personnellement et compte tenu du niveau moyen de l'appareil, je n'ai pas cherché à investir et à utiliser de fonctions supplémentaires - voir sur internet, en tapant "SONY griffe multi interface" - enfin, c'est une possibilité qui est offerte - bonnes prises de vue, avec l'appareil, qui reste quand même bien performant, et très léger dans la poche, je l'ai toujours avec moi, quand je sors.
  • Bonjour. Oui, c'est bien un support pour un flash additionnel (en option). Sinon cet appareil possède un flash intégré escamotable situé en haut a gauche et qu'il ne faut pas oublier de le sortir en cas de besoin(petite pression sur le petit bouton juste en dessous de la trappe du flash).