Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX60

DSC-HX60

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable micro USB, courroie, cache griffe, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi / Taille de capteur : 18mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

MESSAGE SUR ECRAN ET IMPOSSIBLE DE PRENDRE DES PHOTOS

Bonjour Lorsque j'appuie sur on l'appareil ne s'ouvre pas (enfin au niveau du zoom) et un message s'ecrit sur l'ecran : Mettez l'appareil hors et sous tension. Il a commencé a le faire de temps de temps et maintenant impossible d'utiliser l'appareil, toujours le meme message. J'ai retirer et mis a nouveau la batterie, charger la batterie , mis une autre batterie et toujours le probleme. Je ne peux pas acceder au menu pour faire un reset au cas ou...Pouvez vous m'aider svp ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question MESSAGE SUR ECRAN ET IMPOSSIBLE DE PRENDRE DES PHOTOS

  • Probable mauvais contact-chercher à faire osciller doucement ou glisser le bouton et vérifier que du sable n'a pas atteint l'objectif
  • Bonsoir, Je vous souhaite de retrouver rapidement un apn en pleine forme Cordialement yves8230
  • Bonjour. A la lecture de votre message, je vous conseillerais fortement de vous rapprocher du Service après-vente voire Réparation. En effet, je n'ai pas rencontré un tel plroblème et c'est clairement en dehors de mes compétences d'utilisateur. Je sais que cela ne vous aide pas beacoup voire pas du tout mais je n'ai que ce conseil à vous offrir. Bon courage.
  • Bonjour, j'ai trouvé pour la mise a jour mais apparement ca ne vient pas de la par contre il me semblerait que cela vienne du zoom. Je l'ai nettoyé et ca a l'air de moins buger!!on verra si ca tient ou pas!!
  • Bonjour, comment je fais pour faire la mise a jour du logiciel stp, merci Desolé je suis novice et j'ai du mal a trouver

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit