Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX60

DSC-HX60

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable micro USB, courroie, cache griffe, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi / Taille de capteur : 18mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

le sony dsc hx noir est il d'un bon rapport qualité prix?

bonjour, Que vaut le sony dsc hx: rapport qualité prix ?merci

Consulter les 10 réponses à la question le sony dsc hx noir est il d'un bon rapport qualité prix?

  • très beau panoramique, très bon zoom et pour moi belles photos. je suis très satisfaite. je le conseille.
  • excellent zoom et finesse de grains excellente, sans doute le meilleur de la gamme sur le marché, et la qualité Sony est irréprochable...
  • Bonjour, Je ne suis pas le propriétaire du Sony DSCHX, je l'ai offert à quelqu'un. Cependant les photos que j'ai vu, sont superbes pour cette gamme d'appareil.
  • Bonsoir. Je n'ai pas le HX 60 mais le HX 50. Et j'en suis absolument ravie.
  • Prise en main un peu difficile au début, mais très satisfaite de cet appareil peu encombrant. Zoom, stabilisateur, panoramas, photos de nuit, j'ai réussi de très belles photos. Bon rapport qualité/prix
  • Tres bon compact. A ce prix il a tout ce qu'on peut attendre d'un compact et permet de bonnes photo et des films de qualite. Je l'ai achete comme appareil d'appoint a un reflex (qui est encombrant selon ou l'on va) et il fait parfaitement son travail.
  • Bonjour, il fait de bonnes photos avec plan large un peu complexe à utiliser, il n'y a pas de traduction en français. Bon rapport qualité prix
  • J'avais déjà ce problème" d'écran pas top en plein soleil"avec le modèle précèdent DSC W1 mais cela m'importe peu. Je cherche donc à remplacer le DSC W1 car il a pris de l'humidité est c'est impossible de nettoyer l'écran. J'apprécie énormément ce tout petit format et pour rester dans la même gamme avec un bon zoom, je suppose qu'il n'y a pas mieux que ce sony dsc hx 60 et cherche confirmation à ma supposition.
  • Oui, excellent appareil pour le prix. Beaucoup de réglages possibles, les photos rendent extrêmement bien pour un compact.
  • Excellent appareil photo que j'ai sélectionné après de multiples comparaisons. Ses photos sont magnifiques, stabilisateur impeccable, photos de nuits très reussies aussi. La comparaison entre plusieurs appareils photos m'a montré que celui-ci était d'une excellente qualité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit