Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX60

DSC-HX60

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable micro USB, courroie, cache griffe, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi / Taille de capteur : 18mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

Carte mémoire

Bonjour, l’appareil est-il vendu avec une carte mémoire et si oui de combien de mémoire? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Carte mémoire

  • vendu sans carte memoire...
  • bjr, non aucune carte mémoire avec l'appareil. il n'y a que la batterie, le CD d'installation, le chargeur et la dragonne. rien de plus.
  • L'appareil est vendu sans carte memoire, il faut prevoir d'en acheter une (une classe 10 pour la vitesse d'ecriture pour le mode video est a prioriser)
  • Bonjour, Non il faut acheter la carte mémoire indépendamment
  • Non, pas de carte mémoire avec l'appareil : il faut l'acheter à part. Bonne soirée.
  • Vendu sans carte memoire
  • non il n'y a pas de carte mémoire
  • L'APN fonctionne très bien avec des cartes 32 GB, ce que je possède sur mon APN. J'ai des SanDisk Extreme SDHC ainsi des Transcend.
  • non, pas de carte mémoire, j'ai acheté une carte LEXAR 16GB, 12.90 euros, j'avais les cartes compatibles de mon appareil précédent.
  • l'appareil est vendu sans carte mémoire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit