Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX60

DSC-HX60

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable micro USB, courroie, cache griffe, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi / Taille de capteur : 18mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

Connecter en wifi à l'ordinateur

Bonjour, je viens d'acheter hx60 mais malheureusement je n'arrive pas à le connecter en wifi à mon ordi. Pourriez vous me détailler les démarches à suivre? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Connecter en wifi à l'ordinateur

  • Vous pouvez transférer les images stockées sur le produit vers un ordinateur connecté à un point d’accès sans fil ou à routeur sans fil large bande et effectuer facilement des copies de sauvegarde grâce à cette opération. Avant de commencer, installez PlayMemories Home sur votre ordinateur et enregistrez le point d’accès sur le produit. 1. Démarrez votre ordinateur 2. MENU ? (Sans fil) ? [Env. vers ordinateur]. Note : - Selon les paramètres d’application de votre ordinateur, le produit se mettra automatiquementhors tension une fois les images sauvegardées sur votre ordinateur. - Vous pouvez transférer des images depuis le produit vers un seul ordinateur à la fois. - L'ordinateur via une connexion USB et suivez les instructions de PlayMemories Home.
  • Navré, je n'ai moi non plus pas essayé. J'utilise la connexion USB. Cordialement
  • je n ai pas encore essaye.j utilise le cable.je vais profiter des reponses. bn bon week end
  • Je vais essayer Il faut deja se connecter avec un cable poour aller sur playmemori et la vous avez a regler " parametre d'importation wifi " c'est là que vous allez regler le smarametres pour faire l'importation entre votre appareil et le PC Moi j'utilise un cable usb

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit