Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX60

DSC-HX60

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable micro USB, courroie, cache griffe, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi / Taille de capteur : 18mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

Photos en intérieur

Bonjour, Quelle est la qualité des photos en intérieur sans le flash ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Photos en intérieur

• Bonsoir. Elle est bonne, voir très bonne avec un éclairage modéré. Il est même possible d'utiliser le zoom si l'éclairage de la pièce est lumineux.
  • Bonjour, désolé pour ma reponse tardive. L'appareil s'en plutot bien en interieur même sans le flash. Le zoom reste fonctionnel. Dans une ambiance assez tamisée voir sombre, la prise de photo sans flash est possible mais le resultat se dégrade vite par un gros grain. Pour un usage général, cet appareil presente un super rapport qualité/prix, vraiment aucun regret.
  • excellent rapport qualité prix (le meilleur appareil avec un canon "je ne sais plus lequel", voir les comparatifs) . Pour cette gamme de prix, les photos sont très bonnes, même en intérieur. J'en suis très satisfait.
  • Tout cela va dépendre de la luminosité de la pièce, bien évidemment en plein jour la qualité sera excellente. si c'est avec une faible luminosité et un sujet en mouvement ça sera moins bien, un sujet fixe la qualité sera bonne. Cet appareil a un très bon rapport qualité/prix.
  • Merci, pour l'instant je n'ai pas vraiment utilisé mon appareil
  • Il faut qu'il y ait suffisamment de lumiere. Par comparaison avec d'autres APN le hx60 donne de bonnes photos dans ce cas precis avec quelques réglages. Apres meme avec un reflex (j'ai compare) il vaut mieux utiliser le flash ou regler toi meme l'APN
  • bonjour, intérieur comme extérieur jamais de flash et les photos sont nickel! cordialement.
  • Bonjour. Bonne qualité. Je suis très satisfait.
  • Photo très nettes
  • Bonjour qualite impec !!! Vous pouvez y aller ! Appareil tres satisfaisant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit