Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX60

DSC-HX60

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Contenu : Batterie NP-BX1, adaptateur secteur, cable micro USB, courroie, cache griffe, logiciel CD-ROM et manuel d'emploi / Taille de capteur : 18mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

Changer la langue en francais

Bonjour, je ne peut changer la langue C,est en anglais je veux du francais. Merci de m'aider

Consulter les 7 réponses à la question Changer la langue en francais

  • J'ai oublié le lien ;http://download.sony-europe.com/pub/manuals/consumer/DSCHX60V_Help_FR.pdf
  • Bonjour Voir p17 du mode d'emploi.Utiliser la molette de commande qui sert aussi au règlage de l'horloge après avoir " ouvert" l'appareil ( on.off pour alimenter en courant), suivre les instructions de l'écran en utilisant la partie haute ou la partie basse ou la partie droite ou la gauche afin de sélectionner les paramètres ,dont la langue, et appuyer sur le petit bouton central de la même molette ( = OK ) quand s'affiche ce que l'on cherche.
  • Ce Ci peut servir ... page 111 pour changer la langue
  • La réponse vient d'être donnée. Mais sincèrement, en lisant le manuel, tout est indiqué clairement.
  • TOUCHE MENU AU DOS DE L'APPAREIL, REGLAGE,4,LANGUE FRANCAIS,VALIDER
  • le changement de langue se fait dans le menu CARON128
  • Bonjour, j'ai acheté cet appareil pour un cadeau, je ne le possède donc pas personnellement mais je pense que la langue doit être changeable dans les paramètres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit