Connection WIFI
Bonjour J'ai perdu la connection wifi sur un IMAC 10. 6. 8, mon HX50V indique: impossible d'authentifier avec WPA/WPA2 si quelqu'un peut me conseiller, merci par avance.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai perdu la connection wifi sur un IMAC 10. 6. 8, mon HX50V indique: impossible d'authentifier avec WPA/WPA2 si quelqu'un peut me conseiller, merci par avance.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je souhaite acquérir cet appareil, pouvez-vous me donner votre avis. Je souhaite surtout réaliser des photos d'intérieur et de famille. Merci
Bonjour comment la télécharger
Bonjour, je veux envoyer les photos de mon Dsc hx50 sur mon smartphone Apple, le processus wifi se déroule bien, les 2 appareils se reconnaissent mais ensuite le hx50 affiche « connexion en cours » et plus rien ne se passe. Est ce une incompatibilité avec... voir la suite
Bonjour, des que j'ouvre l'appareil (quelques soit le mode de photo), il s'affiche "tracking focus" et l'a vision se trouble en alternance. Impossible de prendre une photo. Savez comment regler ce problème? merci
bonjour Au bout de 4 ans est apparu un mauvais contact au niveau de la molette du menu. Le problème était fugitif mais cela s'est dégradé et maintenant, c'est quasiment impossible de regarder une photo sur l'appareil. On passe sans cesse d'une photo à l'a... voir la suite
Bonjour, SVP je n'arrive pas à faire faire pause lors de l'enregistrement vidéo sur Sony DSC-HX50. Comment faire SVP.Merci
Bonjour, l'appareil trouve le SSID et l'ordinateur connecté mais jamais le point d'accés sur quel ordinateur que se soit par conséquence aucunes connections n'aboutisses. Merci de vos réponses
Bonjour je suis presque convaincu pour acheter cet appareil, mais sur de nombreux sites d'avis apparaît un pb d'étanchéité à la poussière , pouvez vous m'en dire plus? Merci d'avance Franck
bonjour, L'utilisation en intérieur est -t-elle possible et, si oui, avec quels réglages ? merci d'avance pour votre reponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil