Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX50V

DSC-HX50V

Voir la description

Capteur CMOS Haute sensibilité 20,4 millions de pixels Ecran LCD de 7,5 cm haute résolution Zoom optique Sony G 30x 24-720 mm ultra grand angle Vidéo Haute Définition 1080p stéréo - Wifi

Rejoindre

27 questions sur la communauté DSC-HX50V - Appareil photo compact - SONY

Connection WIFI

Bonjour J'ai perdu la connection wifi sur un IMAC 10. 6. 8, mon HX50V indique: impossible d'authentifier avec WPA/WPA2 si quelqu'un peut me conseiller, merci par avance.

Répondre

Qualités et défauts

Bonjour, Je souhaite acquérir cet appareil, pouvez-vous me donner votre avis. Je souhaite surtout réaliser des photos d'intérieur et de famille. Merci

notice

Bonjour comment la télécharger

Répondre
Question résolue

Envoi photos sur smartphone Apple

Bonjour, je veux envoyer les photos de mon Dsc hx50 sur mon smartphone Apple, le processus wifi se déroule bien, les 2 appareils se reconnaissent mais ensuite le hx50 affiche « connexion en cours » et plus rien ne se passe. Est ce une incompatibilité avec... voir la suite

Question résolue

probleme de focus

Bonjour, des que j'ouvre l'appareil (quelques soit le mode de photo), il s'affiche "tracking focus" et l'a vision se trouble en alternance. Impossible de prendre une photo. Savez comment regler ce problème? merci

Question résolue

Mauvais contact sur la molette de menu

bonjour Au bout de 4 ans est apparu un mauvais contact au niveau de la molette du menu. Le problème était fugitif mais cela s'est dégradé et maintenant, c'est quasiment impossible de regarder une photo sur l'appareil. On passe sans cesse d'une photo à l'a... voir la suite

Comment faire pause lors de l'enregistrement vidéo sur Sony DSC-HX50

Bonjour, SVP je n'arrive pas à faire faire pause lors de l'enregistrement vidéo sur Sony DSC-HX50. Comment faire SVP.Merci

connexion WIFI avec ordinateur

Bonjour, l'appareil trouve le SSID et l'ordinateur connecté mais jamais le point d'accés sur quel ordinateur que se soit par conséquence aucunes connections n'aboutisses. Merci de vos réponses

PROBEME LIE A LA POUSSIERE ??

Bonjour je suis presque convaincu pour acheter cet appareil, mais sur de nombreux sites d'avis apparaît un pb d'étanchéité à la poussière , pouvez vous m'en dire plus? Merci d'avance Franck

utilisation en interieur

bonjour, L'utilisation en intérieur est -t-elle possible et, si oui, avec quels réglages ? merci d'avance pour votre reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit