Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX50V

DSC-HX50V

Voir la description

Capteur CMOS Haute sensibilité 20,4 millions de pixels Ecran LCD de 7,5 cm haute résolution Zoom optique Sony G 30x 24-720 mm ultra grand angle Vidéo Haute Définition 1080p stéréo - Wifi

Rejoindre

27 questions sur la communauté DSC-HX50V - Appareil photo compact - SONY

Notice d'emploi du DSC-HX50V

Bonjour. Je voudrais la notice détaillée de l'appareil. Merci

Répondre

POUVEZ VOUS ME DIRE SI VOUS AVEZ TROUVER LE MODE D'EMPOI UTILE

BONJOUR A MON AVIS PAS FACILE DE SE SERVIR DE CET APAREIL SANS MODE D'EMPLOI POUR POUVOIR UTILISER SES PERFORMANCES AUX MAXIMUM.

Quel mode photos et pourquoi?

Bonjour j'aimerai savoir a quoi sert chacuns des mode parce que je n'arrive pas a obtenir des photo parfaitement net Merci de votre aide.

Répondre

Réglalge du son

Bonjour, je cherche à baisser le son des différents bips et du déclencheur. J'avais aperçu le règlage du son lorsque je l'avais testé pour la première fois mais depuis impossible de retrouver ce réglage. Merci pour votre aide !

Répondre

Probleme de connexion WIFI avec mon pc

Bonjour! comment connaitre le mot de passe demandé pour la connexion WIFI ? Merci

la molette de correction d'exposition.

Bonjour! comment utiliser la molette de correction d'exposition en l'utilisant je ne vois aucune différence sur les photos merci

Répondre

Sony DSC-HX50V

Bonjour à tous, Sur cet appareil Photo Sony DSC-HX50V - Y a-t-il la possibilité de: 1_d'afficher une grille à l'écran (trame de prévisualisation)? 2_un retardateur? si oui, doit-on systématiquement le réarmer à chaque photo? si oui, quelles sont les p... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit