Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX50V

DSC-HX50V

Voir la description

Capteur CMOS Haute sensibilité 20,4 millions de pixels Ecran LCD de 7,5 cm haute résolution Zoom optique Sony G 30x 24-720 mm ultra grand angle Vidéo Haute Définition 1080p stéréo - Wifi

Rejoindre

27 questions sur la communauté DSC-HX50V - Appareil photo compact - SONY

Utilisation en spéctable

Bonjour, est ce que l'utilisation pour les spectacles est bonne ou pas avec le zoom ? Merci

réactivité

Bonjour, je souhaite acheter cet appareil photo mais certains ne le classent pas trés bien en ce qui concerne la mise en marche et la vitesse de déclenchement des photos ?? Merci de vos conseils.

apn sony dsc hx 50v sur ordi

Bonjour comment faire l'enregistrement de cet apn sur mon ordi, mes tentatives ont échouées - merci

utilisation d un numerique sony hx

bonjour comment utiliser mon numerique la notice est tres basique merci

cnnexion wi fi

bonjour, j'aimerais savoir comment connecter mon appareil en wi fi. merci de votre aide

Répondre

sans Protection HX50V

bonjour, J'ai acheté sur le net un HX50V.Il n'y a pas de protection de l'objectif. Est-normal? merci

Répondre

sony fx50

Bonjour cherche le mode d'emploi merci

Répondre

notice

Bonjour , je cherche la notice d'utilisation de l' appareil photo numérique SONY DSC-HX50 . Merci

Je voudrai savoir comment utiliser les options autres que l'option intelligent

Bonjour ! Je voudrai savoir comment utiliser les options autres que l'option intelligent du SONY DSC-HX50 . Merci

Répondre

notice d'utilisation

Bonjour je cherche la notice merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit