jlg91070
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Je ne rencontre aucun problèmes de réactivité ni à la mise en marche (il faut bien lui laisser le temps de déployer son grand zoom) ni (et surtout) en prise de vue.
Je ne suis pas capable de ressentir les éventuels centièmes de seconde de différence avec tel ou tel appareil. ... aucun problème même dans le cas de prise de vue "sportive" en rafale.
Ce sont les conditions de luminosité qui impactent sur la vitesse de prise de vue ... et non pas le boîtier lui même (c'est négligeable et non ressenti par l'utilisateur).
C'est un produit dont je suis très satisfait. J'en ai essayé et possédé plusieurs de ce type ... et c'est le seul que j'ai conservé et qui me suit partout.Ca ne veut pas dire que les autres étaient mauvais, mais celui-ci répond à toutes mes attentes.
Je conseille donc ce petit appareil pour toutes ses qualités, zoom impressionnant, une bonne qualité d'images, ergonomie agréable, transfert Wifi (transferts sur IPAD et PC) ... le tout à petit prix.
Pour information, j'utilise cet appareil en complément d'un appareil reflex CANON 70D.
Cordialement,