Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX50V

DSC-HX50V

Voir la description

Capteur CMOS Haute sensibilité 20,4 millions de pixels Ecran LCD de 7,5 cm haute résolution Zoom optique Sony G 30x 24-720 mm ultra grand angle Vidéo Haute Définition 1080p stéréo - Wifi

Rejoindre

réactivité

Bonjour, je souhaite acheter cet appareil photo mais certains ne le classent pas trés bien en ce qui concerne la mise en marche et la vitesse de déclenchement des photos ?? Merci de vos conseils.

Consulter la réponse à la question réactivité

  • Bonjour, Je ne rencontre aucun problèmes de réactivité ni à la mise en marche (il faut bien lui laisser le temps de déployer son grand zoom) ni (et surtout) en prise de vue. Je ne suis pas capable de ressentir les éventuels centièmes de seconde de différence avec tel ou tel appareil. ... aucun problème même dans le cas de prise de vue "sportive" en rafale. Ce sont les conditions de luminosité qui impactent sur la vitesse de prise de vue ... et non pas le boîtier lui même (c'est négligeable et non ressenti par l'utilisateur). C'est un produit dont je suis très satisfait. J'en ai essayé et possédé plusieurs de ce type ... et c'est le seul que j'ai conservé et qui me suit partout.Ca ne veut pas dire que les autres étaient mauvais, mais celui-ci répond à toutes mes attentes. Je conseille donc ce petit appareil pour toutes ses qualités, zoom impressionnant, une bonne qualité d'images, ergonomie agréable, transfert Wifi (transferts sur IPAD et PC) ... le tout à petit prix. Pour information, j'utilise cet appareil en complément d'un appareil reflex CANON 70D. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit