Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX50V

DSC-HX50V

Voir la description

Capteur CMOS Haute sensibilité 20,4 millions de pixels Ecran LCD de 7,5 cm haute résolution Zoom optique Sony G 30x 24-720 mm ultra grand angle Vidéo Haute Définition 1080p stéréo - Wifi

Rejoindre

Sony DSC-HX50V

Bonjour à tous, Sur cet appareil Photo Sony DSC-HX50V - Y a-t-il la possibilité de: 1_d'afficher une grille à l'écran (trame de prévisualisation)? 2_un retardateur? si oui, doit-on systématiquement le réarmer à chaque photo? si oui, quelles sont les plages de retardement - 2s, 10s, voir plus??? 3_La qualité de l'image, notamment des couleurs est-elle proche, très proche de la réalité? Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Sony DSC-HX50V

  • Bonjour, et merci pour votre réponse rapide. Comme je n'ai pas encore l'appareil et que (je cherche sur le net et les photos ne sont pas suffisantes) je ne sais donc pas vérifier les possibilités de celui-ci. La qualité à l'écran est certes idéale. Mais le plus important pour moi est surtout la fidélité des couleurs du cliché car j'en ai besoin pour faire les photos de mes tableaux et j'espère avoir le rendu le plus fidèle possible. Qu'il ne tire pas sur le magenta ou encore sur le bleu, etc... Que l'image soit au plus proche de ce que l'on voit avec les yeux quand on regarde le cliché et l'objet réel. Encore merci de prendre soin de me répondre. Bien à vous.
  • Bonjour. 1. Je ne sais pas (je me sers du niveau) 2. Étonnant cette question, car le retardateur est en accès direct sur la partie droite de la molette rotative. 2s, 10s, et 2s après détection d'un visage, 2s après détection de deux visages. 3. La qualité des images est une chose subjective car nous n'avons pas le même œil et la même manière d'apprécier les couleurs. Parlez-vous de l'écran et de son image ou de l'image que fait l'appareil? Néanmoins, celle du moniteur est fort agréable et assez juste calorimétrique ment. Celle de l'image jpeg sublime, équilibrée, contrastée et harmonieuse. Le Piqué est bien présent (sauf en zoom poussé au maxi en numérique). Vous ne serez pas déçu en tout cas et l'image est très supérieure au compacts standards.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit