Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX50V

DSC-HX50V

Voir la description

Capteur CMOS Haute sensibilité 20,4 millions de pixels Ecran LCD de 7,5 cm haute résolution Zoom optique Sony G 30x 24-720 mm ultra grand angle Vidéo Haute Définition 1080p stéréo - Wifi

Rejoindre

Envoi photos sur smartphone Apple

Question résolue

Bonjour,

je veux envoyer les photos de mon Dsc hx50 sur mon smartphone Apple, le processus wifi se déroule bien, les 2 appareils se reconnaissent mais ensuite le hx50 affiche « connexion en cours » et plus rien ne se passe.

Est ce une incompatibilité avec Apple ou bien y a-t-il une manip qui m'échappe ?

D'avance merci

Patrick

Consulter les 3 réponses à la question Envoi photos sur smartphone Apple

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    En effet, il y a une manipulation à faire sur votre téléphone afin que votre appareil photo se connecte à votre téléphone. Il faut aller dans les réglages de votre téléphone afin d'activer le wi-fi vers votre appareil photo. Ensuite, il faut ouvrir l'application Camera Connect et se laisser guider…

    Je vous dis tout ça de mémoire. J'espère que cela vous aidera !

    Bonne soirée

  • Sur Android, je démarre l'application Panasonic 'image App'. Lorsque les 2 appareils se connectent, j'appuie sur 'transférer image'. 2 choix sont alors possible dont un qui affiche les photos du Sony, et que je peux sélectionner pour recevoir.


  • aucune opinion sur ce prblème car je dispose uniquement d'un PC pour trnasférer mes prises de vue...désolé. Phad

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit