Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX50V

DSC-HX50V

Voir la description

Capteur CMOS Haute sensibilité 20,4 millions de pixels Ecran LCD de 7,5 cm haute résolution Zoom optique Sony G 30x 24-720 mm ultra grand angle Vidéo Haute Définition 1080p stéréo - Wifi

Rejoindre

Mauvais contact sur la molette de menu

Question résolue

bonjour Au bout de 4 ans est apparu un mauvais contact au niveau de la molette du menu. Le problème était fugitif mais cela s'est dégradé et maintenant, c'est quasiment impossible de regarder une photo sur l'appareil. On passe sans cesse d'une photo à l'autre aléatoirement et il est devenu impossible de régler l'heure par exemple. Comme maintenant il a six ans, je fais avec car il prend toujours de très belle photos. Merci 

Consulter les 4 réponses à la question Mauvais contact sur la molette de menu

• Réponse jugée utile
    Bonjour, essayez de le réinitialiser en suivant cette procédure : Rétablir les réglages par défaut depuis le menu "Réglages", le sous-menu "Réglages principaux" et l'option "Initialiser". Si le défaut persiste je vous conseille de le faire réparer en le déposant au service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous, vous possédez un bel appareil photo, il serait dommage de le laisser dormir dans un tiroir. Bonne journée.
  • Où est la question ?

• Bonjour,

J'ai le même problème que vous et je ne m'en sers plus.

Désolé pour vous.

Je me sers de mon portable

Cdl.

• Je viens d'essayer ce que m'a répondu Pascal et c'est miraculeux cela semble avoir résolu le problème. J'étais persuadé qu'il s'agissait d'un mauvais contact. Je croise les doigts mais merci beaucoup à Pascal. Cela va me permettre d'utiliser mon appareil normalement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit