Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX50V

DSC-HX50V

Voir la description

Capteur CMOS Haute sensibilité 20,4 millions de pixels Ecran LCD de 7,5 cm haute résolution Zoom optique Sony G 30x 24-720 mm ultra grand angle Vidéo Haute Définition 1080p stéréo - Wifi

Rejoindre

utilisation en interieur

bonjour, L'utilisation en intérieur est -t-elle possible et, si oui, avec quels réglages ? merci d'avance pour votre reponse

Consulter les 5 réponses à la question utilisation en interieur

  • Bonjour, cet appareil photo est vraiment super. Nous ne regrettons pas cet achat. Seul petit bémol en effet les photos en intérieur si, pour garder l'ambiance on veut les faire sans flash. Nous ne maîtrisons pas toujours le réglage idéal .... Normalement en réglant sur : SCN (Sélection scène) puis -> Scène de nuit ou Portrait de nuit on a de bonnes photos. Mais, pas toujours elles sont parfois quand même floues ou trop sombres ... et là je ne maîtrise pas. Je trouve que le mode automatique peut donner aussi de bons résultats. Une chose est sûre c'est qu'il faut penser à laisser le doigt légèrement appuyer sur le déclencheur le temps que le réglage se fasse avant de prendre vraiment la photo. Cordialement
  • Salut, je l utilise depuis plus d un an et le mode automatique le gère très bien, l iso permet des photos sombre sans flash avec un rendu plus lumineux que ce que tes yeux peuvent percevoir. Fonce sur le produit surtout au tarif actuel
  • Oui impeccable en intérieur en mode normal ou de nuit , de très belles photos !
  • y'a le réglage scène de nuit qui allonge le temps d'exposition mais il faut alors mieux avoir un pied ou après le flash mais ce n'est pas la même chose
  • oui elle est possible en utilisant le mode automatique (réglage normal ou faible luminosité), les différents modes de priorité (ouverture, ISO, etc.) ou encore le mode 100% manuel. Le flash peut aussi servir..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit