Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX50V

DSC-HX50V

Voir la description

Capteur CMOS Haute sensibilité 20,4 millions de pixels Ecran LCD de 7,5 cm haute résolution Zoom optique Sony G 30x 24-720 mm ultra grand angle Vidéo Haute Définition 1080p stéréo - Wifi

Rejoindre

connexion WIFI avec ordinateur

Bonjour, l'appareil trouve le SSID et l'ordinateur connecté mais jamais le point d'accés sur quel ordinateur que se soit par conséquence aucunes connections n'aboutisses. Merci de vos réponses

Consulter la réponse à la question connexion WIFI avec ordinateur

  • Bonjour, j'ai toujours utilisé la liaison Wifi avec mon téléphone portable. Dans ce cas de figure cela fonctionne du moment que l'on télécharge une application dédié de chez Sony. Dans le processus de connexion, le Wifi se coupe et se reconnecte pour utiliser la fonction Wifi Direct qui en mon sens est un mode d'échange point à point. Dans votre cas comme je n'ai jamais utilisé la liaison avec mon PC je pense qu'il faut creuser du coté de la norme Wifi Direct. En espérant que cela vous permettent d'avancer. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit