Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX50V

DSC-HX50V

Voir la description

Capteur CMOS Haute sensibilité 20,4 millions de pixels Ecran LCD de 7,5 cm haute résolution Zoom optique Sony G 30x 24-720 mm ultra grand angle Vidéo Haute Définition 1080p stéréo - Wifi

Rejoindre

PROBEME LIE A LA POUSSIERE ??

Bonjour je suis presque convaincu pour acheter cet appareil, mais sur de nombreux sites d'avis apparaît un pb d'étanchéité à la poussière , pouvez vous m'en dire plus? Merci d'avance Franck

Consulter les 13 réponses à la question PROBEME LIE A LA POUSSIERE ??

  • Bonjour, Non pas de problème de poussière à ce jour. Les photos sont très belles : j'en suis très content.
  • Bonjour, je possède une housse de protection LCJ-HN, je traîne mon appareil tout le temps avec moi, et je n'ai pour le moment aucun problème de poussière et je l'utilise depuis plusieurs mois et ai réaliser un peu plus de 5000 photos.
  • J'ai pris depuis l'acquisition de cet appareil plus de 1000photos et vidéos en tous genres et je n'ai rencontré aucun problème lié à la poussière.cet appareil est à ce point de vue très bien conçu.Quand l'écran est légèrement sale un simple chiffon doux suffit pour le nettoyer.
  • A priori aucun problèmes de cette ordre, il est vrai que je ne me suis jamais trouvé en situation et n'ai rien remarqué à ce sujet. Cordialement
  • Désolé. Je n'ai pas eu ce problème. L'appareil dort dans une housse de protection quand il n'est pas utilisé. Après, il faut faire attention aux débris comme des grains de sable qui peuvent bloquer le zoom et la fermeture, mais c'est commun à tous les apn.
  • idem pour l'instant pas de soucis de poussière pour moi
  • Bonjour ; je n'ai plus cet apn , mais durant son utilisation, je n'ai pas remarqué de problème particulier par rapport à la poussière. Maintenant tout dépend comme on l'utilise ! Bonnes photos
  • Contrairement au précédent APN que j'ai eu avec lequel, avec celui-ci pour le moment aucun problème, mais j'y fait attention.
  • Bonjour, Non, pour l'instant je n'ai pas d problème de cet ordre, mais je le protège bien sur...
  • pas de souci depuis 2 ans d'utilisation fréquente. trés bon appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit