Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX50V

DSC-HX50V

Voir la description

Capteur CMOS Haute sensibilité 20,4 millions de pixels Ecran LCD de 7,5 cm haute résolution Zoom optique Sony G 30x 24-720 mm ultra grand angle Vidéo Haute Définition 1080p stéréo - Wifi

Rejoindre

Qualités et défauts

Bonjour, Je souhaite acquérir cet appareil, pouvez-vous me donner votre avis. Je souhaite surtout réaliser des photos d'intérieur et de famille. Merci

Consulter la réponse à la question Qualités et défauts

  • J'ai reçu mon appareil il y a deux jours, je ne l'ai pas vraiment utilisé (quelques photos de "prise en main"...) Il a beaucoup de fonctionnalités, il me faudra du temps pour m'approprier tout celà. Son gros intérêt est un zoom x30: en aurez-vous besoin en intérieur? Petit bémol pour l'utilisation de la wi-fi avec un smartphone en tant que télécommande: j'ai un Samsung S3 qui est bien reconnu, mais dont le signal wi-fi n'est pas suffisamment puissant (dixit le Sony HX50...)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit