Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX50V

DSC-HX50V

Voir la description

Capteur CMOS Haute sensibilité 20,4 millions de pixels Ecran LCD de 7,5 cm haute résolution Zoom optique Sony G 30x 24-720 mm ultra grand angle Vidéo Haute Définition 1080p stéréo - Wifi

Rejoindre

probleme de focus

Question résolue

Bonjour,

des que j'ouvre l'appareil (quelques soit le mode de photo), il s'affiche "tracking focus" et l'a vision se trouble en alternance. Impossible de prendre une photo. Savez comment regler ce problème? merci

Consulter les 6 réponses à la question probleme de focus

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    Votre appareil est en mode focus automatique pour obtenir une mise au point automatique sur des sujets en mouvement. Si vous appuyez à mi course en faisant la mise au point sur un sujet et vous relâchez, l'appareil va ensuite faire la mise au point sur le sujet automatiquement.

    Pour supprimer cette fonction il faut aller dans le menu et chercher le Mode Focus.

    Bonne soirée

  • Bonjour

    oui il vaut mieux voir après le sav ce n'est pas normal


  • Aucune idée, je n'ai jamais eu ce problême. je vous conseil de contacter le SAV de Sony, ils sont très compétant.

  • Bonjour,

    aucune idée je n'ai jamais eu ce problème

    Désolé

  • Merci pour vos messages d'aide mais mon appareil est maintenant en panne franche (autodiag panne matérielle). Je me rapproche du SAV.


  • Oui j'ai bien un problème "tracking focus" qui se met spontanément, il m'est impossible de résoudre ce problème autrement que en éteignant l'appareil et le remettre en marche, car j'ai également un problème avec cet appareil : je ne peux plus faire aucun réglage dans le menu car il y a un défilement constant des icônes et il est impossible de fixer un réglage dans le menu, tout comme il est impossible de regarder les photos et en supprimer car elles défilent contament.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit