Amazon Prime Video
bonjour Peut on utiliser Amazon Prime Vidéo sur le lecteur BDP-S1700B, modèle acheté décembre 2018 ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Lorsque je regarde des DVD, l'image et le son saute, quelqu'un peut m'aider pour résoudre ce problème Merci
bonjour Peut on utiliser Amazon Prime Vidéo sur le lecteur BDP-S1700B, modèle acheté décembre 2018 ? Merci
Bonjour. Faut-il acheter des câbles en plus (HDMI ou autres) à ou tout est dans le carton ? Merci de préciser les câbles nécessaires en plus, le cas échéant. Merci
Bonjour, L'adapteur secteur 220V => 12 V est-il intégré dans la fiche ou est-ce un boîtier entre 2 câbles ? Dans ce cas dimensions du boîtier (j'ai très peu de place). Merci
Bonjour, sur le site de sony il est indiqué : COAXIAL, OPTIQUE 1 (arrière). En regardant ici, je ne vois qu'une sortie coaxial. Pourriez vous me confirmer si il y a la sortie optique svp ? Merci
Bonjour Qu'est-ce qu'une sortie audio coaxial ? j'aimerai brancher ce lecteur dvd sur mon viel ampli datant des années 80. Trouve t-on des cables coaxial-RCA ??? Ou faut-il un adaptateur coaxial-jack ?? merci
Bonjour, Permet-il d'enregistrer des programmes à la télévision? Merci
Bonjour Est-il possible de le brancher à un pc pour voir un blu-ray? Merci
Bonsoir, j'ai lu qu'on pouvait avoir accès à Facebook, Twitter ou même au replay mais je ne trouve pas comment faire. Savez-vous où je peux trouver tout ça ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil