Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDPS1700B

BDPS1700B

 - 
3652 membres
Voir la description

Lecteur DVD Blu-Ray connecté HD 1080p Interface graphique, Triluminos, Applications (NetFlix, Youtube, Playstation vidéo, ..) 1 Port USB, 1 Port Ethernet, 1 Sortie HDMI, 1 Sortie audio coaxiale

Rejoindre

52 questions sur la communauté BDPS1700B - Lecteur Blu-Ray - SONY

fonction zoom

Bonjour, y a-t-il une fonction zoom sur la télécommande? merci

L'adapteur secteur 220V => 12 V

Bonjour, L'adapteur secteur 220V => 12 V est-il intégré dans la fiche ou est-ce un boîtier entre 2 câbles ? Dans ce cas dimensions du boîtier (j'ai très peu de place). Merci

Sortie audio coaxiale ou Optique ?

Bonjour, sur le site de sony il est indiqué : COAXIAL, OPTIQUE 1 (arrière). En regardant ici, je ne vois qu'une sortie coaxial. Pourriez vous me confirmer si il y a la sortie optique svp ? Merci

Sortie audio coaxial ?

Bonjour Qu'est-ce qu'une sortie audio coaxial ? j'aimerai brancher ce lecteur dvd sur mon viel ampli datant des années 80. Trouve t-on des cables coaxial-RCA ??? Ou faut-il un adaptateur coaxial-jack ?? merci

Répondre

Fonction enregistreur

Bonjour, Permet-il d'enregistrer des programmes à la télévision? Merci

brancher au pc?

Bonjour Est-il possible de le brancher à un pc pour voir un blu-ray? Merci

Facebook et Replay

Bonsoir, j'ai lu qu'on pouvait avoir accès à Facebook, Twitter ou même au replay mais je ne trouve pas comment faire. Savez-vous où je peux trouver tout ça ? Merci

Ecran et cable HDMI

Bonjour, Ce lecteur a t-il un écran en façade permettant d'avoir le temps écoulé du DVD/BLU-RAY s'il vous plait ? Le cable HDMI est-il fourni et si non quel type de cable faut-il s'il vous plait ? Merci

Le décodage dts ne marche pas ?

Bonjour Quand je vais dans les paramètres audio "décoder audio dts en dolby digital" j'ai toujours du dts sur mon ampi. Avant ca marchait mais plus maintenant ! Pourquoi ??? merci

Répondre

DivX ou non ?

Bonjour, ce lecteur peut-il lire les DivX ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit