Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDPS1700B

BDPS1700B

Voir la description

Lecteur DVD Blu-Ray connecté HD 1080p Triluminos Interface graphique, Triluminos, Applications (NetFlix, Youtube, Playstation vidéo, ..) 1 Port USB, 1 Port Ethernet, 1 Sortie HDMI, 1 Sortie audio coaxiale

Rejoindre

55 questions sur la communauté BDPS1700B - Lecteur Blu-Ray - SONY

Image saute

Bonjour Lorsque je regarde des DVD, l'image et le son saute, quelqu'un peut m'aider pour résoudre ce problème Merci

Répondre

Amazon Prime Video

bonjour Peut on utiliser Amazon Prime Vidéo sur le lecteur BDP-S1700B, modèle acheté décembre 2018 ? Merci

Câbles fournis

Bonjour. Faut-il acheter des câbles en plus (HDMI ou autres) à ou tout est dans le carton ? Merci de préciser les câbles nécessaires en plus, le cas échéant. Merci

fonction zoom

Bonjour, y a-t-il une fonction zoom sur la télécommande? merci

L'adapteur secteur 220V => 12 V

Bonjour, L'adapteur secteur 220V => 12 V est-il intégré dans la fiche ou est-ce un boîtier entre 2 câbles ? Dans ce cas dimensions du boîtier (j'ai très peu de place). Merci

Sortie audio coaxiale ou Optique ?

Bonjour, sur le site de sony il est indiqué : COAXIAL, OPTIQUE 1 (arrière). En regardant ici, je ne vois qu'une sortie coaxial. Pourriez vous me confirmer si il y a la sortie optique svp ? Merci

Sortie audio coaxial ?

Bonjour Qu'est-ce qu'une sortie audio coaxial ? j'aimerai brancher ce lecteur dvd sur mon viel ampli datant des années 80. Trouve t-on des cables coaxial-RCA ??? Ou faut-il un adaptateur coaxial-jack ?? merci

Répondre

Fonction enregistreur

Bonjour, Permet-il d'enregistrer des programmes à la télévision? Merci

brancher au pc?

Bonjour Est-il possible de le brancher à un pc pour voir un blu-ray? Merci

Facebook et Replay

Bonsoir, j'ai lu qu'on pouvait avoir accès à Facebook, Twitter ou même au replay mais je ne trouve pas comment faire. Savez-vous où je peux trouver tout ça ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit