Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDPS1700B

BDPS1700B

 - 
3754 membres
Voir la description

Lecteur DVD Blu-Ray connecté HD 1080p Interface graphique, Triluminos, Applications (NetFlix, Youtube, Playstation vidéo, ..) 1 Port USB, 1 Port Ethernet, 1 Sortie HDMI, 1 Sortie audio coaxiale

Rejoindre

L'adapteur secteur 220V => 12 V

Bonjour, L'adapteur secteur 220V => 12 V est-il intégré dans la fiche ou est-ce un boîtier entre 2 câbles ? Dans ce cas dimensions du boîtier (j'ai très peu de place). Merci

Consulter les 8 réponses à la question L'adapteur secteur 220V => 12 V

  • ah pardon je pensais que ct la TV sony en effet il y a un boitier pour le lecteur blu-ray, entre les 2 prises de petites taille 12X3 environ..Cdlt

  • Bonjour

    pour ma part pas d'adaptateur la prise est direct en 220v et n'as pas de boitier entre les 2 cables un cable simple avec une prise 2 fiches FR.

  • Bonjour, non rien n'est intégré et c'est un boitier entre 2 câbles, qui sont separé. Le boitier fait 10 cm X 5 cm et le câble est court 1 M30 env. et il faut acheter un câble USB car il n'est pas fournie.

  • Boitier externe entre deux câbles dim boitier :32 x 50 x 90

    Avec les prises compter 130mm au lieu de 90

  • Merci de vos réponses. Ce n'est pas très pratique, autrefois Sony intégrait le transfo dans le boîtier

  • Bonjour,

    C'est un boitier assez conséquent de 16 cm de longueur, 7 cm de largeur et 4 cm de hauteur.

    Cordialement

  • Bonjour. Effectivement l'adaptateur secteur est externe. Il s'agit d'un bloc transfo de 8x4.5x3 cm. Par contre le cordon bipolaire est assez court (environ 50cm)

  • Bonjour ... il est entre câbles et mesure 9x5x3cm ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit