Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDPS1700B

BDPS1700B

 - 
3645 membres
Voir la description

Lecteur DVD Blu-Ray connecté HD 1080p Interface graphique, Triluminos, Applications (NetFlix, Youtube, Playstation vidéo, ..) 1 Port USB, 1 Port Ethernet, 1 Sortie HDMI, 1 Sortie audio coaxiale

Rejoindre

52 questions sur la communauté BDPS1700B - Lecteur Blu-Ray - SONY

L'application "my canal" est elle disponible ?

Bonjour, je souhaites utiliser l'application "my canal" piloté par une tablette, via internet. D'après le descriptif, il ne dise pas si cette application est disponible sur ce lecteur. Merci pour vos réponse.

Répondre

DVD normal lisible ?

BonjourPeut on lire un DVD normal sur ce lecteur ?Merci

Pas de son avec mon ampli Home-cinéma

Bonjour, quand je raccord mon lecteur dvd sur mon ampli home-cinéma avec le câble coaxial je n’ai pas de son. Quelqu’un à-il une idée ? Merci d’avance

Répondre

Fonction zoom sur image lors de la lecture d'une vidéo

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le lecteur BDPS1700B permet de réaliser un zoom sur l'image lors de la lecture d'une vidéo d'un bluray / dvd / clé USB pour agrandir l'image des films anciens (4/3). Je vous remercie pour votre aide.

Question résolue

le lecteur blu-ray lit toute zone

bonjourMerci de me renseigner si ce lecteur lit vraiment toutes les zones dont les états-uni

Lecture format DVD.

Bonjour, La description dit que le lecteur lit les DVD, mais un avis dis quant à lui qu'il ne peut pas. Qu'en est-il, du coup ? Merci d'avance.

LECTEUR CD MUSIQUE

BonjourEST CE BIEN UN LECTEUR DISQUE CDMerci

Question résolue

Réglage du son

Bonjour, j'ai connecté mon lecteur Blu-ray-Ray Sony par un câble HDMI à ma télévision Samsung. quand je lis un CD, un DVD impossible de modifier le son, l'icône de coupure du son ne fonctionne pas non plus. Que faire ? Merci de votre aide. Cordialement. G... voir la suite

Sortie son

Bonjour, ce lecteur possède t'il une sortie son optique ? merci

Formats lecture.

Bonjour. Peut-il lire les DVDs " classiques " ou seulement Blu Ray?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit