Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDPS1700B

BDPS1700B

 - 
3652 membres
Voir la description

Lecteur DVD Blu-Ray connecté HD 1080p Interface graphique, Triluminos, Applications (NetFlix, Youtube, Playstation vidéo, ..) 1 Port USB, 1 Port Ethernet, 1 Sortie HDMI, 1 Sortie audio coaxiale

Rejoindre

le lecteur blu-ray lit toute zone

Question résolue

bonjour
Merci de me renseigner si ce lecteur lit vraiment toutes les zones dont les états-uni

Consulter les 4 réponses à la question le lecteur blu-ray lit toute zone

  • Réponse jugée utile

    Tapez la requête "BDP-S1700 lecteur multizone" sur Google, et vous avez la réponse : lecteur multizone, sans précision pour les États-Unis, mais en cherchant bien, cela devrait le faire.

  • je ne peux malheureusement pas vous répondre car je n'ai pas pu connecter mon blu ray mon téléviseur n'ayant plus sa prise jack j'ai donc une barre de son avec une seule sortie ou entrée ! j'attends donc de pouvoir m'acheter un nouveau téléviseur - désolée - (pour moi aussi d'ailleurs) je pense qu'un internaute va vous répondre - bonne suite

  • Désolé mais je ne sais pas répondre à cette question.

    Cordialement

  • desolé je n 'en sais rien

    en tout cas je n'ai jamais eu de probleme avec les les BD que j ai acheté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit