Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDPS1700B

BDPS1700B

- 
4069 membres
Voir la description

Lecteur DVD Blu-Ray connecté HD 1080p Triluminos Interface graphique, Triluminos, Applications (NetFlix, Youtube, Playstation vidéo, ..) 1 Port USB, 1 Port Ethernet, 1 Sortie HDMI, 1 Sortie audio coaxiale

Rejoindre

Impossible de lire des DVD de 2008

Bonjour je viens d'acheter ce lecteur pour pouvoir revoir mes DVD d'il y a 15/20 ans, certains se lisent d'autres non, et c'est les mêmes DVD, même nom et enregistrés avec le même caméscope, je ne comprends pas. Y'a t'il une manip à faire ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Impossible de lire des DVD de 2008

• Afin de vous aider, C'est quoi comme lecteur dvd ? 

• Bonjour, j'ai le même problème avec des DVD que j'ai gravé il y a plusieurs années. En fait, ces DVD vieillissent très mal, en tout cas, plus mal que les DVD du commerce. De plus, il n'y a pas de date limite précise, certains sont encore lisibles au bout de 10 ans, d'autres non au bout de 5 ans. Malheureusement, il n'y a rien à faire de spécial sur votre lecteur.

Cordialement.

• Je n'ai pas la réponse. Désolé.

• N'ayant eu aucun problème de lecture de mes dvd je suis étonnée de votre problème. Défaut du votre peut être….

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit