Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDPS1700B

BDPS1700B

 - 
3652 membres
Voir la description

Lecteur DVD Blu-Ray connecté HD 1080p Interface graphique, Triluminos, Applications (NetFlix, Youtube, Playstation vidéo, ..) 1 Port USB, 1 Port Ethernet, 1 Sortie HDMI, 1 Sortie audio coaxiale

Rejoindre

52 questions sur la communauté BDPS1700B - Lecteur Blu-Ray - SONY

télecommande lecteur sony ref 0001067957

Recherche de télécommande pour lecteur sony blu ray disc player BDPS 1700

Répondre

Molotov TV ?

BonjourEst-ce que l'application Molotov.TV est disponible en téléchargement sur cet appareil ?Merci

NAS synologie

Bonjour, Ce lecteur peut-il être connecté à un NAS et en lire le contenu ? merci pour votre aide

Connexion hdmi

Bonjour, Est-il possible de connecter le lecteur sur un ordinateur portable afin de visionner un film? merci

Pas de son sur la sortie Coaxiale en lecture DVD

Bonjour je n’ai pas de son quand je relie mon Blu-ray à ma chaine HIFI en utilisant la sortie Digital Out Coaxial. J’ai remplacé le câble, j’ai toujours le même défaut. Merci pour votre aide.

TOTALEMENT PROFANE

Bonjour, je possède une tv non connectée. Est ce que le fait que je prenne un lecteur connecté va m'apporter un plus où pas?Merci pour vos réponsesNicole

Utilisation NETFLIX

Bonjour, Comment utiliser NETFLIX sur le lecteur BDP-S1700B ? Merci

Image saute

Bonjour Lorsque je regarde des DVD, l'image et le son saute, quelqu'un peut m'aider pour résoudre ce problème Merci

Répondre

Amazon Prime Video

bonjour Peut on utiliser Amazon Prime Vidéo sur le lecteur BDP-S1700B, modèle acheté décembre 2018 ? Merci

Câbles fournis

Bonjour. Faut-il acheter des câbles en plus (HDMI ou autres) à ou tout est dans le carton ? Merci de préciser les câbles nécessaires en plus, le cas échéant. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit