Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDPS1700B

BDPS1700B

 - 
3652 membres
Voir la description

Lecteur DVD Blu-Ray connecté HD 1080p Interface graphique, Triluminos, Applications (NetFlix, Youtube, Playstation vidéo, ..) 1 Port USB, 1 Port Ethernet, 1 Sortie HDMI, 1 Sortie audio coaxiale

Rejoindre

52 questions sur la communauté BDPS1700B - Lecteur Blu-Ray - SONY

Multi-Zones?

Bonsoir, Ce lecteur blu-ray est il multizones (A, B, C)? Merci pour vos réponses

Question résolue

Sortie son sur un ampli audio ?

BonjourJe vois qu'il n'y a qu'une sortie coaxiale et pas de sortie son mini-jack.... Comment connecter ce lecteur à un ampli audio ? Merci !

le cable hdmi est il inclus

Bonjour le cable HDMI est -il inclus ? ma carte son étant out j'ai installé une barre de son pour avoir le son de ma télé. Est-ce compatible ??

compatibilité avec un ordinateur

BonjourPeut on le brancher sur un ordinateurMerci

Format AVI

Bonjour, peut on lire une vidéo au format AVI? merci

Question résolue

Lecteur Blueray

BonjourJ'hésite entre le BDPS1700B et le BDPD6700BMerci

Accès au serveur

Bonjour J'ai un serveur en réseau et je voulais savoir si on pouvez lire le contenue de ce serveur à partir du lecteur (principalement des mp4 et MKV). Merci

son bluray sony dbp 1700

bonjour je possède depuis peu le lecteur bluray sony dbp 1700 et je quand je lis certains blurays,on est obligé de monter le son de la télé au quasi maximum pour entendre les voix,mais je dois baisser aussitôt car les bruits sont forts autour........ça ne... voir la suite

+ dvd offerts

qui d'autre s'est fait avoir ? lors de mon achat de cet appareil, il était précisé "+ dvd offerts " n'ayant aucun lien sur la page pour en savoir plus, j'ai essayé de mettre deux dvd dans le panier pour voir : additionnés et non soustraits ! j'ai donc ap... voir la suite

Formats HDD supportés ?

Bonjour, Quels sont les formats lus par ce lecteur pour les HDD externes (NTFS, FAT32, exFAT, HFS+) ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit