Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDPS1700B

BDPS1700B

 - 
3666 membres
Voir la description

Lecteur DVD Blu-Ray connecté HD 1080p Interface graphique, Triluminos, Applications (NetFlix, Youtube, Playstation vidéo, ..) 1 Port USB, 1 Port Ethernet, 1 Sortie HDMI, 1 Sortie audio coaxiale

Rejoindre

Multi-Zones?

Bonsoir,

Ce lecteur blu-ray est il multizones (A, B, C)?

Merci pour vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question Multi-Zones?

  • Bonjour,

    Ce lecteur est seulement zone B.

    Tout du moins pour le mien acheté en juin 2020.

    Peut-être Sony a t'il fait évolué le firmware depuis mais j'en doute.

    Bonne journée

  • Bonjour, je n'ai jamais passé de Blu-ray import dessus. Tt ce que je peux vous dire c'est qu'il a duré 2 ans pile avant de rendre l'âme. A noter également qu'il était installé dans une chambre d'amis donc pas utiliser de façon intensive.

  • Il n'est pas multizone. A ce jour, j'ai l'impression que le seul moyen de voir des blu ray étranger reste d'avoir plusieurs lecteurs !

  • Non, b seulement

  • JE SUIS DESOLEE JE N'EN SAIS RIEN..... ET ME POSAIS LA MÊME QUESTION.... MERCI


  • Merci de vos réponses


  • Je pense qu'il y a peu de chance pour qu'il le soit la question doit être posée à Sony France

  • je suis incapable de vous fournir la réponse

  • je ne peux pas vous répondre car je jamais acheté ce produit

    mais je ne pense pas car ils ont des codes

    chercher plutôt dans une sous marque inconnue de chine ils ne sont pas tenus à ces prérogative et de plus les tarifs sont dérisoires

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit