Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDPS1700B

BDPS1700B

 - 
3647 membres
Voir la description

Lecteur DVD Blu-Ray connecté HD 1080p Interface graphique, Triluminos, Applications (NetFlix, Youtube, Playstation vidéo, ..) 1 Port USB, 1 Port Ethernet, 1 Sortie HDMI, 1 Sortie audio coaxiale

Rejoindre

Temps de chargement

Bonjour, est-ce que ce lecteur est "rapide", c'est à dire, à partir de l'appui sur la touche éjection du lecteur, la sortie du tiroir, l'insertion du disque et la mise en lecture, combien de temps faut-il? 2 secondes, 5 secondes, 10 secondes? merci à vous

Consulter les 2 réponses à la question Temps de chargement

  • Cela dépend où vous placez les urgences...

    et la vitesse n'a pas la même appréciation chez tout individu ! Après, tout est relatif : rapport-qualité-prix... Personnellement, le temps de charger le dvd et de se mettre en route, j'ai le temps de traverser le salon et de m'assoir ! La distance parcourue est de 4 m ; pas d'handicap, ni d'obstacle... je vous laisse le soin de calculer le chargement ! ????

    en général, c'est un moment de pause.... tranquillou ??

  • Bonjour

    lent même très lent

    • @bouc23131136 Je ne sais pas car je ne m en sert plus depuis bien longtemps de plus il patinait à la lecture en musique et en video et je ne l ai pas fait réparé et la garantie passe je l ai mis au placard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit